rencontre Dionée à Toulouse

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
eclipse
Messages : 1470
Enregistré le : 15 déc. 2003 21:33
Localisation : Toulouse, France

Message par eclipse »

yessss ca m'arrange j'etais plus dispo pour le 19 !!!!


sur le forum aquario j'ai une nepenthes ventricosa, sur le forum carnivore j'ai un neochromis omnicaruelus...les passions elles se partagent.

Avatar du membre
DISKER
Messages : 537
Enregistré le : 18 févr. 2004 20:55
Localisation : Toulouse

Message par DISKER »

Bon, arrange toi pour rester dispo tout le printemps alors :lol:

Désolé Nicolas, je ne pourrais pas te donner d'informations dans les jours qui viennent, le conservateur ne pouvant me donner des dates aussi tôt à l'avance.
Pour examiner la vérité il est besoin une fois en sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut.
René Descartes

Guillaume Albi
Messages : 239
Enregistré le : 02 janv. 2006 21:18
Localisation : ALBI

Message par Guillaume Albi »

Hello et bonne année 2008 à tous !

Désolé pour ce contre temps,mais avec Disker nous avons pensé qu'il était plus sage de remettre donc au printemps notre réunion pour pouvoir la faire sur une journée avec visite du Jardin Botanique qui sera le point d'orgue de cette journée,Disker se débat comme un beau diable pour joindre les responsables de ce jardin et je veux ici l'en remercier !
Donc nous nous retrouverons très certainement en avril à Toulouse et nous pourrons à ce moment là fixer les dates et les lieux de nos futures sorties sur le terrain,tiens afin de vous mettre appétit je vous donne deux idées :premièrement pourquoi ne pas aller voir les Pings Caussenssis en fleur et ce faire une petite virée sur le Mont "Caroux" d'où on a un panorama des Pyrénées à Séte et qui abrite les tourbières parmi les plus au sud de notre pays le tout dans un décors extraordinaire ?
Vivement les beaux jours !
"Les plantes m'ont amené des amis,et les amis m'ont amené des plantes"

Blandine
Messages : 330
Enregistré le : 16 janv. 2004 16:40
Localisation : St Fons (69)

Message par Blandine »

Pour vous faire patienter, allez voir là
sutra163238.php#163238
ça se passe vers chez vous, veinards!
Blandine

Répondre