Début d'année à Dionée

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
Avatar du membre
caro
Membre d'honneur
Messages : 4151
Enregistré le : 26 mai 2004 21:24
Localisation : Monts du lyonnais (69)

Début d'année à Dionée

Message par caro »

Bonjour aux membres de Dionée et aux autres,
on est à la saison du renouvellement des adhésions.
Quand on les a avant la fin février ca nous permet de vous inclure tout de suite dans la liste de diffusion des revues et c'est 10 fois plus simple pour tout le monde.
Alors si vous avez 5 mins pour renouveler... n'oubliez pas la fonction par paypal ca va super vite! et pour vous facilitez la tâche on a même mis les liens sur la page d'accueil http://dionee.nuxit.net/
caro



Greg57
Messages : 500
Enregistré le : 22 févr. 2006 13:47
Localisation : Epinal, VOSGES (88)

Message par Greg57 »

Pour moi, c'est fait, j'attend juste un petit message pour me confirmer la bonne reception du paiement. :wink:
Greg.

Avatar du membre
caro
Membre d'honneur
Messages : 4151
Enregistré le : 26 mai 2004 21:24
Localisation : Monts du lyonnais (69)

Message par caro »

Greg57 a écrit :Pour moi, c'est fait, j'attend juste un petit message pour me confirmer la bonne reception du paiement. :wink:
OUlala, malheureusement ce service d'accusé de réception n'existe pas, sauf pour les nouveaux : c'est pas franchement gérable (j'ai mis l'après midi d'hier à saisir des adhésions déjà). On pourra envisager qu'une fois par mois je fassse suivre le fichier a quelqu'un qui fasse l'envoi de confirmation, mais avec tous les délais 2mois plus tard je sais pas si ca interesse quelqu'un... et puis généralement dans ce délai tu auras reçu la revue suivante preuve que ton adhésion a bien été enregistrée!
caro
Modifié en dernier par caro le 03 févr. 2008 11:09, modifié 1 fois.

krepidou
Messages : 105
Enregistré le : 08 mai 2007 9:22
Localisation : Briey / M et M

Message par krepidou »

J'ai envoyer ma participation en debut d'année

Pas de confirmation de reception ...

Quant est t'il ?
krepidou.ath.cx / neoalexval.club.fr / phasmes.com
- recherche don de plante

Avatar du membre
caro
Membre d'honneur
Messages : 4151
Enregistré le : 26 mai 2004 21:24
Localisation : Monts du lyonnais (69)

Message par caro »


dodo6377
Messages : 15
Enregistré le : 02 déc. 2007 22:24
Localisation : Seine et Marne

Début d'année à Dionée

Message par dodo6377 »

Tu n'es pas tout seul Krepidou.
Caro tu es gentille de mettre un lien, mais on ne peut pas l'ouvrir.
Y a t'il quelqu'un de l'équipe Dionée qui peut nous confirmer que notre adhésion est bien prise en compte.
Merci d'avance.

Avatar du membre
caro
Membre d'honneur
Messages : 4151
Enregistré le : 26 mai 2004 21:24
Localisation : Monts du lyonnais (69)

Re: Début d'année à Dionée

Message par caro »

dodo6377 a écrit :Caro tu es gentille de mettre un lien, mais on ne peut pas l'ouvrir.
les personnes concernées sont membres donc doivent pouvoir l'ouvrir... si elles ont demandé l'accès.
En substance j'explique pourquoi les accusés de réception de renouvellement n'existent pas.
caro

dodo6377
Messages : 15
Enregistré le : 02 déc. 2007 22:24
Localisation : Seine et Marne

Début d'année à Dionée

Message par dodo6377 »

C'est bien ce que je dis. Il faut un numéro d'adhérent et une carte je suppose.
J'ai fait une demande d'adhésion l'automne dernier. Depuis je n'ai aucun retour de votre part. Pas plus que la dernière revue.

Oliv-666
Messages : 906
Enregistré le : 06 juil. 2006 20:32
Localisation : Semallé (61)

Message par Oliv-666 »

Eh les gars, ne vous affolez pas !
Je suis encore un nouveau de Dionée pas rapport à des anciens que je cottoies, mais j'ai quand même connu l'époque où il n'y avait pas de site internet. J'avais envoyé un courrier, il m'avait fallu 4 ou 5 mois de mémoire pour obtenir une réponse.
En ce qui vous concerne, l'année ne fait que commencer. Les gestionaires de Dionée sont des bénévoles, qui passent beaucoup de temps pour que les choses soient bien faites.
Pis c'est comme la culture des plantes : un peu de patience...

Oliv'.

PS : bienvenue à vous au sein de l'asso :wink:
Dionée : www.dionee.org

Nicolas de Lyon
Membre d'honneur
Messages : 4184
Enregistré le : 09 sept. 2004 22:42
Localisation : Lugdunum, capitale des Gaules
Contact :

Re: Début d'année à Dionée

Message par Nicolas de Lyon »

dodo6377 a écrit :J'ai fait une demande d'adhésion l'automne dernier. Depuis je n'ai aucun retour de votre part. Pas plus que la dernière revue.
Les dernières nouvelles que tu as de l'association datent au pire du 15 janvier (je le sais puisqu'on a géré ton adhésion tardive tous les deux), donc ne noiricis pas le tableau...

J'ai vu passer il y a 2 jours un mail paralant de ton adhésion, c'est en cours de traitement, un peu de patience :wink:

Concernant les accusés de réception, se reporter au lien donné par caro.

Répondre