rencontre Dionée au JB de Toulouse

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
Guillaume Albi
Messages : 239
Enregistré le : 02 janv. 2006 21:18
Localisation : ALBI

Merci !

Message par Guillaume Albi »

Un seul mot : MERCI !

Merci aux responsables du Jardin Botanique de Toulouse pour leur acceuil, merci à Julien pour le travail qu'il a accomplis pour la préparation de cette journée, merci à Jean Jacques Labat pour sa présence, pour ses encouragements et aussi et surtout pour toutes ses idées de sorties inédites sur le terrain dans la région, merci enfin à vous qui avez participes nombreux, en venant parfois de loin ,à cette journée et qui avez contribues a sa parfaite réussite !!
Quelque chose est née aujourd'hui : DIONÉE MIDI MÉDITERRANÉE !!

Encore merci à tous...

Guillaume.


"Les plantes m'ont amené des amis,et les amis m'ont amené des plantes"

Avatar du membre
DISKER
Messages : 537
Enregistré le : 18 févr. 2004 20:55
Localisation : Toulouse

Message par DISKER »

Pour continuer dans les remerciements, merci également à toi Guillaume pour avoir eu l'initiative de créer et animer cette antenne de Dionée, mais aussi pour nous avoir fait partager ta connaissance des sites de la région avec photos à l'appui. Tout cela donne envie d'aller humer la tourbe.

Sinon, cette journée fut effectivement excellente, et ceci grâce à tous. Je me joins donc à Guillaume pour tous vous remercier d'être venu, parfois de loin.

Les photos ne vont pas tarder.

Disker
Pour examiner la vérité il est besoin une fois en sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut.
René Descartes

eclipse
Messages : 1470
Enregistré le : 15 déc. 2003 21:33
Localisation : Toulouse, France

Message par eclipse »

oui tout simplement excellent, un regal sur tous les plan sauf peut etre guenon qui est insupportable lol

mais sinon un plaisir pour les yeux, les oreilles, et aussi les papilles le midi.

Fab

Ps:
encore.......
sur le forum aquario j'ai une nepenthes ventricosa, sur le forum carnivore j'ai un neochromis omnicaruelus...les passions elles se partagent.

Avatar du membre
Vince81
Administrateur
Administrateur
Messages : 4147
Enregistré le : 23 sept. 2007 20:16
Localisation : Paris

Message par Vince81 »

eclipse a écrit :oui tout simplement excellent, un regal sur tous les plan sauf peut etre guenon qui est insupportable lol
Mais que dire de foyout et d'eclipse qui continue meme là à se balancer des vents sur les sarracenias et les pinguiculas!! :raleur:

Mais, sinon, pareil....c'était super....merci à JJL d'avoir été là, au JB de toulouse de nous avoir accueillis, à Julien pour la partie coordination, à Guillaume pour la création (et de m'avoir emmener :D), et à tout le monde d'etre venu!!!

Merci pour les plantes :wink:

Et à très bientôt


(non, pas toi Florian :razz: )
Vince
Mes plantes
Mon terrarium highland
Liste de culture

"Il n'y a pas de plante difficile, il faut juste trouver les bonnes conditions"

Aide-toi et le ciel forum t'aidera.

Avatar du membre
Foyout
Administrateur
Administrateur
Messages : 5612
Enregistré le : 07 déc. 2003 17:56
Localisation : Toulouse

Message par Foyout »

yop

ben voila, pour moi tout pareil que les autres. Un grand merci à l'organisation de Julien et Guillaume, au JB pour nous avoir si gentiment accueilli et a tout le monde bien sur (enfin, je prefere ne pas faire de commentaire sur vince, ca vaut mieux :roll: )

ps: photos également a venir quand j'aurai pas la flemme
"Il aurait un rire sardonique qui inspire la terreur, pas trop sardonique quand même, parce qu'il sait pas ce que ça veux dire...
quand c'est mal fait ça fait pas peur !"

eclipse
Messages : 1470
Enregistré le : 15 déc. 2003 21:33
Localisation : Toulouse, France

Message par eclipse »

sauf que moi je ne fais pas de ping que je cherche a filer a tout le monde ensuite !!!
sur le forum aquario j'ai une nepenthes ventricosa, sur le forum carnivore j'ai un neochromis omnicaruelus...les passions elles se partagent.

Avatar du membre
Foyout
Administrateur
Administrateur
Messages : 5612
Enregistré le : 07 déc. 2003 17:56
Localisation : Toulouse

Message par Foyout »

eclipse a écrit :sauf que moi je ne fais pas de ping que je cherche a filer a tout le monde ensuite !!!
c'est la qu'on voit les gens intelligents, ils savent profiter des autres. Echanger des plantes insignifiante contre des ping, c'est quand meme le summum..
"Il aurait un rire sardonique qui inspire la terreur, pas trop sardonique quand même, parce qu'il sait pas ce que ça veux dire...
quand c'est mal fait ça fait pas peur !"

eclipse
Messages : 1470
Enregistré le : 15 déc. 2003 21:33
Localisation : Toulouse, France

Message par eclipse »

mdr lol

enfin heureusement que tu es la pour me prouver que cela existe car sinon je n'en verrais que dans les montagnes des pyrenees....

Fab

Avatar du membre
caro
Membre d'honneur
Messages : 4151
Enregistré le : 26 mai 2004 21:24
Localisation : Monts du lyonnais (69)

Message par caro »

Bon alors ces photos :D !! vous nous faites patienter !
caro

Avatar du membre
Vince81
Administrateur
Administrateur
Messages : 4147
Enregistré le : 23 sept. 2007 20:16
Localisation : Paris

Message par Vince81 »

Perso, j'avais oublié mon APN.... :roll: :roll:
Vince
Mes plantes
Mon terrarium highland
Liste de culture

"Il n'y a pas de plante difficile, il faut juste trouver les bonnes conditions"

Aide-toi et le ciel forum t'aidera.

Répondre