REIMS 2008 Samedi 24 Mai ( Programme, acces...)

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
TCHEUB
Messages : 1060
Enregistré le : 11 mai 2004 0:15
Localisation : Champagne Ardennes dans la marne (51)

REIMS 2008 Samedi 24 Mai ( Programme, acces...)

Message par TCHEUB »

Bonjours a tous amis carnivore.

C'est avec un grand plaisir que je vous annonce la date officiel de notre manifestation annuel.
Celle ci se déroulera donc samedi 24 Mai 2008 au jardin Botanique de la Presle dont vous trouverez un plan d'accès et divers information sur: http://jbpresle-brochetlanvin.club.fr/index.html

Pour le moment le programme n'est pas etabli mais voici ce que l'on peu vous proposer:

:arrow: Un barbecue pendant midi: une participation financière sera demander le jour meme ( achat de saucisse, merguez...); vous évitant de partir a la recherche d'un point de restauration.

:arrow: Si certain d'entre vous veulent faire une petite conférence, présenter un diaporama de photo, raconter un voyage avec diaporama ou film de plantes in situ... Il suffit de me contacter et de définir une plage horaire.

:arrow: Un petit concours photo sera sûrement organiser: exposition et vote pour les photos le jour de la manifestation avec comme récompense un bon d'achat chez J.J. Labat (Organiser si assez de participants)
Le Format choisit sera le standard 10X15.

:arrow: Après le barbecue visite guider du jardin Botanique de la Presle (offert par La Champagne Carnivore) pour sortir un peu du cadre carnivore.

Tous ceci étant en cour d'organisation d'autre information et précisions vous serons apportés le plus tôt possible.

J'attends avec impatience vos réactions.

Pour reserver de la place, pour le barbecue, etc poster a la suite et j'editerai ce message avec les personne qui participent.

VENTE/ECHANGE

Seb
Vigo
Gege
Petipunk

BARBECUE

Vigo
Gege
Kina
Behemot
grotroll
Jerome
pticouac et co (4)
Modifié en dernier par TCHEUB le 20 mai 2008 4:28, modifié 8 fois.


A+
Vincent

pticouac
Messages : 22
Enregistré le : 23 mars 2008 15:27
Localisation : Marne

Message par pticouac »

bonjour TCHEUB
tu pourra compter sur ma présence à cette journée carnivore.
De plus je suis à proximité.
A bientôt

vernon
Messages : 1147
Enregistré le : 04 sept. 2007 20:14
Localisation : Champagne Ardennes

Message par vernon »

salut tcheub, t'as pensé à prévenir diobel?

TCHEUB
Messages : 1060
Enregistré le : 11 mai 2004 0:15
Localisation : Champagne Ardennes dans la marne (51)

Message par TCHEUB »

La champagne carnivore se réunit normalement Samedi 5 Avril pour fixer les différentes modalités de la manifestation. Donc si vous avez des idées, des suggestions avant cette date cela serai bien :wink:

Pour les réservations ( table, participation au concours photo, participation au barbecue...) elle aurons lieu après le 5 Avril.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
Je compte aussi sur vous pour le bouche a oreille. L'association fait de son mieux pour que cette édition ne soit pas un échec; mais sans la communauté carnivore on ne peu pas faire grand chose. :wink:
A+
Vincent

jf990224
Messages : 924
Enregistré le : 13 août 2006 19:44
Localisation : Namur (Belgique)
Contact :

Message par jf990224 »

Voici le mail de Renée GAILLARD de Diobel : reneegaillard (AT) yahoo.com
Ils étaient présents en force l'année passée ... si je peux me permettre, je pense que ce serait petinent de les inviter.
Je ne pense pas qu'ils sont au courant car il n'y a rien à l'agenda des activités sur leur site.
:wink:

TCHEUB
Messages : 1060
Enregistré le : 11 mai 2004 0:15
Localisation : Champagne Ardennes dans la marne (51)

Message par TCHEUB »

Merci Jef, je les contact de ce pas.
A+
Vincent

TCHEUB
Messages : 1060
Enregistré le : 11 mai 2004 0:15
Localisation : Champagne Ardennes dans la marne (51)

Message par TCHEUB »

UP mise a jours du premier post.

Pour la presence des vendeurs la personne responsable de ce site: http://www.plantev.de sera peu etre presente; mais pour le moment elle ne peu me confirmer.
Elle a contacter son ami C.klein mais n'a pas eu de reponse...
A+
Vincent

SOCKHOM
Messages : 2592
Enregistré le : 14 mai 2005 8:16
Localisation : Haubourdin

Message par SOCKHOM »

Hello :D .

Est-ce que Christian Klein sera finalement présent à Reims?

Amicalement,

François.

Avatar du membre
limpsplit
Messages : 1126
Enregistré le : 25 avr. 2005 12:38
Localisation : Berlin

Message par limpsplit »

Hello,
Je viens de me rendre compte que Reims n'étais plus qu'a 2h de Strasbourg... Merci le TGV :lol: ...
Je pourrais donc envisager une ptit venue... le barbecue me tente grave de grave :wink:
Maxime :tirelangue:

TCHEUB
Messages : 1060
Enregistré le : 11 mai 2004 0:15
Localisation : Champagne Ardennes dans la marne (51)

Message par TCHEUB »

Aucune nouvelle des allemands. :(
je vai essayer de le contacter moi meme, le tout c'est de rediger un mail en anglias relativement correct et la c'est pas gagner.
A+
Vincent

Répondre