Sortie Dionée Midi Méditérranée

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
Guillaume Albi
Messages : 239
Enregistré le : 02 janv. 2006 21:18
Localisation : ALBI

Message par Guillaume Albi »

Hello,

Dimanche nous nous retrouverons à "la Ferme de la Gouardière" dont voici l'adresse : Roquelaure 32810-c'est à proximité directe du "Jardin Carnivore" .RDV vers 11h .

A dimanche !


"Les plantes m'ont amené des amis,et les amis m'ont amené des plantes"

nine
Messages : 335
Enregistré le : 29 févr. 2004 0:54
Localisation : Toulouse

Message par nine »

Je serais finalement là dimanche !

lorenzo
Messages : 65
Enregistré le : 14 nov. 2006 20:57
Localisation : toulouse

Message par lorenzo »

un peu tard certes , mais c'est avec grand plaisir que je vais me joindre avec vous
laurent

Guillaume Albi
Messages : 239
Enregistré le : 02 janv. 2006 21:18
Localisation : ALBI

Message par Guillaume Albi »

Hello tout, avec du retard je vous propose de faire un petit échange de plantes dimanche ! pour ma part je vais amener :

Utricularia Australis
Utricularia Gibba
Utricularia Floridana
Drosera Intermédia
Sarracenia Rubra Gulffensis heterophylla
Et plus si affinitées !

Donc à dimanche, avec si vous le voulez quelques doubles.
"Les plantes m'ont amené des amis,et les amis m'ont amené des plantes"

aurel
Messages : 8
Enregistré le : 11 nov. 2006 19:06
Localisation : toulouse

échange

Message par aurel »

bonjour tout le monde!
ben oui, je sors de ma coquille et serais parmi vous dimanche!
j'ai pas grand chose à échanger mis à part une nepenthe et des caudex et autres à échanger. est ce que des biophytum, des talinum (caudex appelé aussi joyaux d'opal), des oxalis (caudex ressemblant à un trèfle) et des papyrus nains du nil intéressent qlq1? si non, je les garde et leur épargne un voyage au chaud à Auch!
à dimanche
aurel

Avatar du membre
DISKER
Messages : 537
Enregistré le : 18 févr. 2004 20:55
Localisation : Toulouse

Message par DISKER »

Effectivement cette journée, mis à part la météo, ne pouvait je pense mieux se passer. J'ai moi aussi particulièrement apprécié le petit film que JJL nous a passé en début de visite. D'ailleurs, si vous passez par le Jardin Carnivore, n'hésitez pas à demander à JJL de visionner la vidéo sur la redécouverte des Cypripedium en Aveyron.

Pour les photos, nous étions tellement occupés à boire les paroles du maître des lieux que les prises ont été maigres.

Voilà, je crois qu'il n'y a pas d'autres photos. François peut-être?
Pour examiner la vérité il est besoin une fois en sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut.
René Descartes

Répondre