Il était une fois le Nord et la Belgique ...

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
Kamikazee
Membre d'honneur
Messages : 4618
Enregistré le : 11 oct. 2003 15:54
Localisation : Wattrelos 59 (Nord) France

Message par Kamikazee »

J'arrive sur le forum et que vois-je! un photo-montage de Moi posant avec un cervelas? Vous savez très bien que cela ne peut pas etre possible! jamais! :oops: :oops: :oops:

Que dire de plus? Formidable Week end, un seul regret, ne pas avoir pu venir chez notre Fouf internationale.
Comment ne pas passer un bon Week end en compagnie d'amis, partageant la même passion de surcroit!
Tout d'abord, merci a Eli et Socky pour l'accueil bien évidemment.
Ravi d'avoir rencontré Marcel, j'espère que l'on se reverra rapidement.
J'ai passé une nuit inoubliable en compagnie des deux compères :e112 :e112 :e112
L'avantage avec Lolo c'est que vous ne vous ennuyez jamais, même en plein sommeil vous avez la joie d'être réveiller par un rêve (cauchemar?) très mouvementé de notre (censuré = lobe délicat centré sur un agréable pétale de rose1) et tout en parole en plus, mémorable!
Sans vouloir flatté mon Socky, tu n'a rien a m'envier quand je vois la qualité et la beauté de tes plantes que je contemple a chacune de mes visites.

Fouf, je compte sur toi pour me faire un "privat open day" rien que pour moi et si Socky est sage, je l'enmenerais :wink:

Merci encore a vous :wink:


@ bientot!
Kamikazee

Postez efficacement ! Pas de language sms, faites une recherche avant de poser votre question et réutilisez les anciens topics

Répondre