expositions 2008

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
seb81
Messages : 438
Enregistré le : 26 sept. 2008 17:48
Localisation : 81

Message par seb81 »

oui moi j ai craqué pour un nep khasiana
et 2 tillandsias + 1 offert
tres sympa tropic flore il sera a l union(31)le 8 et 9 novembre ansi que jjl .



speeddy31
Messages : 290
Enregistré le : 01 nov. 2006 10:32
Contact :

Message par speeddy31 »

moi j'ai craquer sur un nepenthes ventricosa!!on aurai put ce voir!!si il faut on était a coté et on c'est même pas vue!!c'est dommage!belle achat!!
Me contacter si vous avez des boutures de dionaea disponible.

Avatar du membre
Foyout
Administrateur
Administrateur
Messages : 5612
Enregistré le : 07 déc. 2003 17:56
Localisation : Toulouse

Message par Foyout »

DISKER a écrit : Malheureusement l'expo de St Elix semble indexée sur les marchés financiers, c'est le crack cette année!
Cela vient surtout du fait que les organisateurs n'ont pas eu l'autorisation des assurances de faire l'expo dans l'enceinte habituelle, le pigeonnier menaçant semble-t-il de s'écrouler. Du coup, la partie extérieure a été délocalisée sur une pelouse à l'extérieur du bâtiment. Seules les plantes sensibles sont maintenues dans la partie couverte. Beaucoup d'exposants n'ont pas suivi...
Julien

je ne suis pas du tout d'accord avec toi :lol:
La parti extérieure est beaucoup mieux, on a beaucoup plus de place pour circuler, contrairement a avant ou on était les uns sur les autres.
Et je trouve qu'il y a beaucoup plus d'exposant, pas le double, mais presque.
on était au même endroit ? lol
"Il aurait un rire sardonique qui inspire la terreur, pas trop sardonique quand même, parce qu'il sait pas ce que ça veux dire...
quand c'est mal fait ça fait pas peur !"

speeddy31
Messages : 290
Enregistré le : 01 nov. 2006 10:32
Contact :

Message par speeddy31 »

pour le plaisir des yeux

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

voila en esperant que sa vous aura plut!!
Me contacter si vous avez des boutures de dionaea disponible.

Avatar du membre
DISKER
Messages : 537
Enregistré le : 18 févr. 2004 20:55
Localisation : Toulouse

Message par DISKER »

Ah? le double? t'es sur que tu n'as pas trop forcé sur la bière locale vendue sur place :elephantrose: ::e21

Blague à part, il y avait bien moins d'exposants cette année. Et c'est un organisateur qui me l'a confirmé. Je n'ai même pas trouvé de lithops alors que l'an passé deux producteurs en proposaient. La nouvelle configuration est peut-être trompeuse à l'extérieur. Mais dedans c'était quand même flagrant, c'est sûr qu'il y avait de la place pour circuler avec 50% d'espace non occupé.

Maintenant comme je le disais, je trouve que cette expo vaut tout de même le coup. Il reste beaucoup de stands très intéressants (dont les agrumes... j'ai encore craqué :oops:). Et j'y retournerai l'année prochaine.

Ah oui, par contre l'expo de printemps va se faire maintenant à Muret.

A+

Julien
Pour examiner la vérité il est besoin une fois en sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut.
René Descartes

Kermit
Messages : 343
Enregistré le : 16 août 2008 12:53
Localisation : Saint-Sauveur (70)

Message par Kermit »

Merci Speedy pour les photos :razz:

KErmit

Avatar du membre
DISKER
Messages : 537
Enregistré le : 18 févr. 2004 20:55
Localisation : Toulouse

Message par DISKER »

Oui merci pour les photos. D'ailleurs je me demande si je ne t'ai pas vu samedi, je me souviens de quelqu'un qui mitraillait le stand de JJL vers midi, ce n'était pas toi par hasard?
Pour examiner la vérité il est besoin une fois en sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut.
René Descartes

speeddy31
Messages : 290
Enregistré le : 01 nov. 2006 10:32
Contact :

Message par speeddy31 »

si si c'était moi!!et toi tu est repartie avec 1 poche ou 2 de plante!tu était habiller en noir!!je me trompe pas!! :D
Me contacter si vous avez des boutures de dionaea disponible.

Avatar du membre
DISKER
Messages : 537
Enregistré le : 18 févr. 2004 20:55
Localisation : Toulouse

Message par DISKER »

Oui c'était bien moi!! ça c'est bête on s'est croisé sans le savoir. Bon maintenant, je pense que nous pourrons nous reconnaitre pour une prochaine fois :wink:

A+

Julien
Pour examiner la vérité il est besoin une fois en sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut.
René Descartes

speeddy31
Messages : 290
Enregistré le : 01 nov. 2006 10:32
Contact :

Message par speeddy31 »

a oui c'est bien dommage!!une prochaine fois !!tu va a l'expo de l'union? si tu y va, on ce verra :D
Me contacter si vous avez des boutures de dionaea disponible.

Répondre