Réunion Dionée MM

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
eclipse
Messages : 1470
Enregistré le : 15 déc. 2003 21:33
Localisation : Toulouse, France

Message par eclipse »

normallement c bon pour moi ;)

Fabrice.


sur le forum aquario j'ai une nepenthes ventricosa, sur le forum carnivore j'ai un neochromis omnicaruelus...les passions elles se partagent.

Avatar du membre
DISKER
Messages : 537
Enregistré le : 18 févr. 2004 20:55
Localisation : Toulouse

Message par DISKER »

Merci pour vos réponses. Je vais vous envoyer par mail la liste de Lowrie au cas où vous voudriez participer à la commande. En espérant d'autres réponses d'ici là.

A+

Julien
Pour examiner la vérité il est besoin une fois en sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut.
René Descartes

Avatar du membre
Vince81
Administrateur
Administrateur
Messages : 4147
Enregistré le : 23 sept. 2007 20:16
Localisation : Paris

Message par Vince81 »

Hello,

A priori, cela devrait etre bon pour moi. Je serais déjà sur Toulouse normalement...
Mais, pas pour le resto :wink:

@++
Vince
Mes plantes
Mon terrarium highland
Liste de culture

"Il n'y a pas de plante difficile, il faut juste trouver les bonnes conditions"

Aide-toi et le ciel forum t'aidera.

Avatar du membre
Foyout
Administrateur
Administrateur
Messages : 5612
Enregistré le : 07 déc. 2003 17:56
Localisation : Toulouse

Message par Foyout »

Vince81 a écrit :Hello,

A priori, cela devrait etre bon pour moi. Je serais déjà sur Toulouse normalement...
Mais, pas pour le resto :wink:

@++

idem pour moi.
On va finir par croire qu'on est marié :lol:
"Il aurait un rire sardonique qui inspire la terreur, pas trop sardonique quand même, parce qu'il sait pas ce que ça veux dire...
quand c'est mal fait ça fait pas peur !"

speeddy31
Messages : 290
Enregistré le : 01 nov. 2006 10:32
Contact :

Message par speeddy31 »

bonjours,je voudrai savoir si les personnes qui ne sont pas membre peuve venir quand même?je précise j'ai rien de disponible pour la rencontre :( dite moi si c'est possible! :D
Me contacter si vous avez des boutures de dionaea disponible.

eclipse
Messages : 1470
Enregistré le : 15 déc. 2003 21:33
Localisation : Toulouse, France

Message par eclipse »

cf page 1 de ce meme topic !!!!!

le message de disker du 22 Sep 2008 17:52
sur le forum aquario j'ai une nepenthes ventricosa, sur le forum carnivore j'ai un neochromis omnicaruelus...les passions elles se partagent.

speeddy31
Messages : 290
Enregistré le : 01 nov. 2006 10:32
Contact :

Message par speeddy31 »

a oui désoler!!j'ai mal lu ce post!!merci bien!
Me contacter si vous avez des boutures de dionaea disponible.

Guillaume Albi
Messages : 239
Enregistré le : 02 janv. 2006 21:18
Localisation : ALBI

Message par Guillaume Albi »

Hello,

Bon tout d'abord bien évidement n'importe quel amateur de Plantes Carnivores est le bienvenue à notre rencontre.

Rendez-vous à 11h comme au mois d'avril au parking du Jardin Botanique (qui nous est offert gracieusement par le JB !!!) dés que tout le monde sera arrivé nous échangerons nos doubles,puis pour ceux qui le voudrons resto et aprés avoir mangé réunion proprement dite avec diaporama des sorties de cette année 2008 et discution autour des sorties prévues pour 2009 et projets divers ... Julien nous proposera une commande groupée de graine et de tubercules !...

Et pour finir visite des serres cernivores du Jardin Botanique.

A samedi !
"Les plantes m'ont amené des amis,et les amis m'ont amené des plantes"

Avatar du membre
DISKER
Messages : 537
Enregistré le : 18 févr. 2004 20:55
Localisation : Toulouse

Message par DISKER »

Pour la commande groupée chez Lowrie, n'ayant pas retrouvé la version pdf de son catalogue je vais scanner la version papier demain et la faire suivre par mail.

Speedy, si tu est intéressé envoie moi ton adresse pour que je t'ajoute à la liste de mails.

A samedi :wink:

Julien
Pour examiner la vérité il est besoin une fois en sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut.
René Descartes

lorenzo
Messages : 65
Enregistré le : 14 nov. 2006 20:57
Localisation : toulouse

Message par lorenzo »

c'est ok pour moi
laurent

Répondre