[BE - Liège - 05/09/08] Conviviale et visite de collection.

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
Ju!
Messages : 13
Enregistré le : 28 sept. 2008 10:14
Localisation : Liège (Belgique)

[BE - Liège - 05/09/08] Conviviale et visite de collection.

Message par Ju! »

Bonjours à tous.

Depuis quelques jours, je met en place avec des contacts belges et français une journée de visite de ma collection. Désireux d'y rencontrer un maximum de passionnés de la région, je me permet de lancer ici l'invitation.

Cette conviviale se déroulera le dimanche 5 octobre (je sais, c'est court) aux environs d'Esneux (Liège) durant toute la journée. (Adresse et numéro par MP).

Elle a pour buts principaux la rencontre entres passionnés de la région (et d'ailleurs), la découverte d'une collection, le partage d'informations et l'échange de plantes. C'est bien sur ouvert à toutes et à tous, tant amateurs chevronnés que parfaits débutants.

Pour la visite, il s'agit d'une collection privée principalement orientée Sarracenia, avec un progressif élargissement aux cultivars de Dionaea, complétée par les "classiques" des autres genres. Un petit aperçu de la partie Sarracenia peut-être vu sur ces trois pages du forum Falconeri (inscription non nécessaire pour visualiser).

Première partie
Seconde partie
Troisième partie

(Désolé de vous rediriger ainsi vers un autre forum).



N'hésitez pas à poser vos question!


En espérant y découvrir de nombreuses nouvelles têtes dans une ambiance sympathique,


Cordialement,


Julien
Modifié en dernier par Ju! le 28 sept. 2008 17:41, modifié 1 fois.



vernon
Messages : 1147
Enregistré le : 04 sept. 2007 20:14
Localisation : Champagne Ardennes

Message par vernon »

jolies photos!
mais ce beau ciel bleu, c'est bien celui de la Belgique?
alors comme ça tout le monde sait qu'il ne pleut pas tout le temps dans le nord de l'Europe...et qu'il ne fait pas -40°c nonplus. :wink:

Ju!
Messages : 13
Enregistré le : 28 sept. 2008 10:14
Localisation : Liège (Belgique)

Message par Ju! »

Oup's... petite erreur de copier/coller du troisième lien. Hop, réparé!

Oui, ce ciel bleu est purement Belge! Espérons qu'il fera comme ça dimanche prochain!

Vigo
Messages : 384
Enregistré le : 13 mai 2005 19:43
Localisation : Liège - Belgique

Message par Vigo »

Bravo pour tes photos, il y a quelques beaux spécimens

Esneux mais c'est la porte à coté, je suis à Plainevaux ! Le WE prochain je monte ma serre mais si j'ai un peu de temps je serai intéressé de faire un saut pour voir ça de près. Si ça te dis MP moi tes coordonnées.
Vigo

Ju!
Messages : 13
Enregistré le : 28 sept. 2008 10:14
Localisation : Liège (Belgique)

Message par Ju! »

Allez les gens! On se motive un peu!!!!

Il y a ici plus d'un belge, Vigo ne doit pas être le seul à venir!!!

speeddy31
Messages : 290
Enregistré le : 01 nov. 2006 10:32
Contact :

Message par speeddy31 »

moi je serai bien venu mais sa fait super loin!!car j'habite en midi pyrénée.
Me contacter si vous avez des boutures de dionaea disponible.

Ju!
Messages : 13
Enregistré le : 28 sept. 2008 10:14
Localisation : Liège (Belgique)

Message par Ju! »

:? forcément, dans ce cas... ^^

thefab
Messages : 508
Enregistré le : 26 sept. 2005 17:14
Localisation : wavre (Belgique)

Message par thefab »

ça peut m'intéresser, mais bon je ne sais pas si j'aurai le temps, car c'est pas tout proche...

Mais bon tu peux toujours me passer ton adresse...

++

PS: et s'il y en a qui partent des alentours de Wavre, prévenez-moi, c'est plus chouette en co-voiturage...

mij
Messages : 1608
Enregistré le : 14 oct. 2003 15:13
Localisation : 91 et 15

Re: [BE - Liège - 05/09/08] Conviviale et visite de collecti

Message par mij »

Ju! a écrit : Cette conviviale se déroulera le dimanche 5 octobre (je sais, c'est court) aux environs d'Esneux (Liège) durant toute la journée. (Adresse et numéro par MP).
Julien
Salut.
J'étais à Esneux et Bilstain le we dernier... Mince.
A plus.

geoffrey1992
Messages : 133
Enregistré le : 19 sept. 2006 9:54
Localisation : 31
Contact :

Message par geoffrey1992 »

speeddy31 a écrit :moi je serai bien venu mais sa fait super loin!!car j'habite en midi pyrénée.
idem en plus moi j'ai pas le permi :lol: bon bein on reste en haute garonne hein speeddy lol :lol: j'espère que tu mettra des photos ju!

Répondre