Bollwiller 2008 (le12/10)

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
Répondre
Kermit
Messages : 343
Enregistré le : 16 août 2008 12:53
Localisation : Saint-Sauveur (70)

Bollwiller 2008 (le12/10)

Message par Kermit »

J'ai vu sur le site Rossolis qu'il y avait une manifestation à Bollwiller (c'est en Alsace)

Il y aura a priori la présence des plantes carnivores au travers d'une manifestation qui se déroulera le 12/10/08 (Pommes, Plantes et Papillons Blancs 2008, seconde édition de cette manifestation organisée par l'association Les Papillons Blancs.)

Domaine Rosen
Avenue du Château
68500 Bollwiller
Dimanche 12 octobre 2008 de 10h30 à 17 heures.

Devant aller à Colmar ce jour là, j'y passerais :p

Kermit

PS : même si je ne fais pas parti de cette association, vu que personne n'en parlait, je me suis permis de l'évoquer.



Kermit
Messages : 343
Enregistré le : 16 août 2008 12:53
Localisation : Saint-Sauveur (70)

Message par Kermit »

Comme promis je suis passé les voir.

Ils étaient bien aimables nos amis Alsaciens, avec un joli stand allant de la dionée au petit pot pour expliquer la culture in-vitro :D en passant par un joli éventail de sarra.

Merci à eux pour l'accueil et particulièrement à Gérald (j'espère ne pas me tromper) pour la division de motte en live pour que je puisse acheter une sarra sur laquelle j'avais flashé).

Kermit

PS : si vous passer les loulous, vous nous mettrez une des photos du stand ;)

Répondre