Journées des plantes de Courson

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
lolo
Membre d'honneur
Messages : 4086
Enregistré le : 21 sept. 2003 15:48
Localisation : IdF (91)
Contact :

Message par lolo »

En tout cas c'est un week end idéal pour Courson, le temps est superbe. Il doit y avoir des érables à tomber :(
Lolo



Avatar du membre
dede718
Messages : 699
Enregistré le : 17 nov. 2007 18:17
Localisation : lons 64

Message par dede718 »

oui justement il y a de très beau érable c'étais une très belle journée je suis partit avec ced91 et lulu et je confirme pas de cz a l'horizon
Image

Aleera
Messages : 36
Enregistré le : 13 oct. 2008 8:17
Localisation : breuillet 91

Message par Aleera »

Je suis également allé à Courson, J'ai eu la chance que mon chef accepte de me faire finir plus tôt pour y aller vu que ma boite a un stand là bas sa à faciliter les choses :D , belle journée et des plantes magnifiques :D
vivement le printemps pour y retourner.

la degaine
Messages : 835
Enregistré le : 04 mars 2005 11:44
Localisation : 78

Message par la degaine »

Salut,

Je suis passé vite fait à Courson ce matin (juste pour voir le stand de JJL et Lecoufle en fait).

Le stand de JJL était pas mal, il y avait quelques espèces sympa en Drosera, Ping et Utri, mais ça manquait un peu de Nep...

Voici quelques photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Je n'ai pas vu de Carni chez Lecoufle par contre mais y'avait effectivement de belles orchidées. :)


J'en ai profité pour ramener quelques plantes donc:

Image

Voilà, @+ :wink:
SIGNE:

#La DéG@In£#

speeddy31
Messages : 290
Enregistré le : 01 nov. 2006 10:32
Contact :

Message par speeddy31 »

merci pour ce petit aperçu!!belle achat!!
Me contacter si vous avez des boutures de dionaea disponible.

Pépée
Messages : 583
Enregistré le : 16 sept. 2003 21:26

Message par Pépée »

Salut,

Beaux achats. Les nep intéressants sont dans la petite boîte. Mais elle a l'air un peu vide ici.

Laurent.

sebchtx1
Messages : 548
Enregistré le : 23 janv. 2004 17:54
Localisation : Châteauroux ( 36 )

Message par sebchtx1 »

Beaux achats la dégaine, t' as dù casser ta tirelire là car il y a pour pas loin de 100 ou 120 € voir plus, non ?

A+ Seb
recherche drosera arcturi et divers cultivars de dionée

la degaine
Messages : 835
Enregistré le : 04 mars 2005 11:44
Localisation : 78

Message par la degaine »

Pépée a écrit : Beaux achats. Les nep intéressants sont dans la petite boîte. Mais elle a l'air un peu vide ici.
Oui, effectivement: il restait quelques Neps sympa dedans genre copelandii, lowii, distillatoria, rafflesiana, ampullaria (que j'ai pris) et tentaculata je crois.

sebchtx1 a écrit :Beaux achats la dégaine, t' as dù casser ta tirelire là car il y a pour pas loin de 100 ou 120 € voir plus, non ?
Ben... j'en ai eu pour un peu plus de 160€... (il m'a passée une Utri. parthenopipes en cadeaux et m'a fait une petite réduc sur un Drosera), mais bon, ça valait le coup je trouve. :)
SIGNE:

#La DéG@In£#

Répondre