Réunion Dionée IDF : 25 avril 2009

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
lolo
Membre d'honneur
Messages : 4086
Enregistré le : 21 sept. 2003 15:48
Localisation : IdF (91)
Contact :

Message par lolo »

Bonjour à tous,

DON'T FORGET, ne me laissez pas seul avec Carnico!

Le printemps est là, souhaitons qu'il s'installe sur la durée et qu'il nous inonde de soleil et de douceur pour cette première réunion de l'antenne Dionée IDF de 2009.

RDV le 25 avril 2009 à partir de 11h chez moi.

Je vous propose d'organiser un barbecue comme la fois dernière.
Je vous demande juste d'apporter un peu de boustifaille (merguez et autres...) et de glou-glou (il reste qq bières mais ne vous privez pas d'en rapporter! jus de fruits...)
Je m'occupe du charbon de bois, couverts, café et vérification que tout le monde à renouvelé son adhésion ou que tout les non adhérants le (re) deviennent.

Passés les échanges/dons de plantes, les rires et blagues salaces, l'admiration et les évanouissements devant mes plantes, je vous propose d'aborder l'organisation et la présence de notre antenne à l'occasion de la manifestation annuelle "Le monde Mystérieux des plantes carnivores" qui se déroulera les 19 et 20 septembre 2009, de 10h00 à 17h00 à Saint Etienne du Rouvray (non loin de Rouen).

Merci de me confirmer votre présence.

Espérant vous retrouver nombreux,

Laurent
Modifié en dernier par lolo le 22 avr. 2009 8:55, modifié 1 fois.



lolo
Membre d'honneur
Messages : 4086
Enregistré le : 21 sept. 2003 15:48
Localisation : IdF (91)
Contact :

Message par lolo »

Evelyne Dheliat vient de m'appeler, la bichette m'annonce un samedi de rêve, grand beau temps et 20°C !! C'est ti pas le pied ça ? Shorts, marcels et lunettes de star obligatoires :D

Lolo

kohleric
Jardinier Impérial de mon balcon
Messages : 2441
Enregistré le : 25 févr. 2005 17:35
Localisation : Champs sur Marne (77)
Contact :

Message par kohleric »

lolo a écrit :Merci de me confirmer votre présence par mail.
Non, j'ai plutôt envie de te le confirmer ici, par contre je veux bien que tu me redonnes ton adresse car j'ai changer de gps, donc plus ton adresse et mon orientation, bon tu connais :lol:

Je ramène un sanguinea que tu garderas si personne n'en veut, tes drosera et les mini-cloche en verre.
Ah ! il me tarde de passer une bonne journée en bonne compagnie, j'espère qu'il n'y aura pas Kina :wink:

lolo
Membre d'honneur
Messages : 4086
Enregistré le : 21 sept. 2003 15:48
Localisation : IdF (91)
Contact :

Message par lolo »

kohleric a écrit :
lolo a écrit :Merci de me confirmer votre présence par mail.
Non, j'ai plutôt envie de te le confirmer ici, par contre je veux bien que tu me redonnes ton adresse car j'ai changer de gps, donc plus ton adresse et mon orientation, bon tu connais :lol:

Je ramène un sanguinea que tu garderas si personne n'en veut, tes drosera et les mini-cloche en verre.
Ah ! il me tarde de passer une bonne journée en bonne compagnie, j'espère qu'il n'y aura pas Kina :wink:
Ouai tu as raison, c'est naze par mail finalement, pas de visibilité pour les autres histoire de motiver les troupes !
Le N.sanguinea, soit tu le files soit on le fume soit je le prépare en salade pour accompagner les merguez !
Ton droit d'entrée se résume bien à la présence de mes Drosera chéris que j'attends avec impatience et les coupes de verre :e112. Ah et le chèque du Normand, faut que je lui prenne ces D.regia (j'ai préparé la bêche :lol: )

Je pense que oui, on va passer une très belle journée, j'espère aussi voir les tronches connues, Mad, Carnico, NepAddict, Mij, César / Césarette et la colonie, jérôme (oui tu peux passer après 16h30 pas de pb), Bauer et j'en oublie, ceux qui ne sont jamais viendu ; aïdi, tu veux pas passer ?

[scroll] :lol: Heu...Kina c'est qui ? :lol: [/scroll]

Lolo

Avatar du membre
Mad
Messages : 2207
Enregistré le : 07 févr. 2006 9:08
Localisation : Cergy (95)

Message par Mad »

Yep, je serais de la fête !
L’ordre naît du chaos - Théorie du chaos
La botanique est l'art d'insulter les plantes en latin - Alphonse Karr

lolo
Membre d'honneur
Messages : 4086
Enregistré le : 21 sept. 2003 15:48
Localisation : IdF (91)
Contact :

Message par lolo »

Mad a écrit :Yep, je serais de la fête !
Toi ! Un habitué je n'en espérais pas moins ! :wink:

Carnico, tu peux me ramener 1 ou 2 tiges tendres de Salia discolore si tu en as de dispo ? l'est morte cet hiver, l'autre à odeur d'ananas est très belle.

Lolo

SOCKHOM
Messages : 2592
Enregistré le : 14 mai 2005 8:16
Localisation : Haubourdin

Message par SOCKHOM »

lolo a écrit : aïdi, tu veux pas passer ?

Lolo

Aïdi Klum???????? ::e21 ::e21 ::e21 :lol: :lol:

lolo
Membre d'honneur
Messages : 4086
Enregistré le : 21 sept. 2003 15:48
Localisation : IdF (91)
Contact :

Message par lolo »

SOCKHOM a écrit :
lolo a écrit : aïdi, tu veux pas passer ?

Lolo

Aïdi Klum???????? ::e21 ::e21 ::e21 :lol: :lol:
:lol: presque mais en modèle réduit !!

Lolo

lolo
Membre d'honneur
Messages : 4086
Enregistré le : 21 sept. 2003 15:48
Localisation : IdF (91)
Contact :

Message par lolo »

:cry: arf... je viens de prendre un café avec Catherine Laborde...pas bon...elle me confirme que demain le temps sera pourri...

Sans remettre en question notre rencontre il est possible que l'on ne puisse assurer le barbec...même sous les D.regia on est pas suffisamment protégé en fait. On verra le moment venu mais une méga commande de pizza peut s'envisager aussi...

Lolo

Avatar du membre
carnico
Messages : 300
Enregistré le : 12 oct. 2003 16:43
Localisation : sud de Paris (91)

Message par carnico »

Salut la compagnie

pour la salvia discolor je veut bien te coupé une bouture, j'ai pas d'autre plant il sont tous mort.
mais ma salvia ananas est mort alors si on peut faire un échange.

Répondre