LE MONDE MYSTERIEUX DES PLANTES CARNIVORES - 19/20 septembre

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
lolo
Membre d'honneur
Messages : 4086
Enregistré le : 21 sept. 2003 15:48
Localisation : IdF (91)
Contact :

Message par lolo »

SOCKHOM a écrit :Personne n'a d'autres photos à poster? Je n'avais hélas pas pris mon appareil.
Bah j'ai bien celle là...

Image

:lol: :lol:

Lolo



Avatar du membre
grostroll
Membre d'honneur
Messages : 1456
Enregistré le : 29 août 2004 20:15
Localisation : Essonne

Message par grostroll »

Hello, un petit mot pour féliciter toute l'équipe Dionée pour cette magnifique expo avec une pensée particulière pour l'antenne normande qui jouait à domicile. Pour avoir organisé ce genre d'expo dans un autre domaine, je n'ai pas de mal à imaginer la somme et le temps de travail passés à ce projet. Et au vu du resultat, c'était du caviar.......

Un regret : ne pas avoir eu plus de temps pour papoter avec les potos et les nouvelles connaissances et ne pas avoir pu assister aux conferences ( en particulier celle de mon ch'ti sock d'amour et de notre gentleman traveller Stew )...... Mais cela sera réparé pour la prochaine édition ( où ça déjà ??? :lol: )

En tous cas, ne changez rien les gars vous etes parfaits
:e112

mikarnivore
Messages : 37
Enregistré le : 22 sept. 2009 12:18
Localisation : 94

Message par mikarnivore »

Comme cela a déjà dit à maintes reprises, un grand coup de chapeau aux personnes qui ont participé à la réalisation de ce week-end.

C'était la première fois que j'assistais à ce genre d'exposition et j'en suis reparti avec la vessie bien pleine de café (merci Blandine), 4 plantes et de magnifiques images plein la tête.

Encore une fois bravo et merci pour tous les tuyaux que j'ai pu avoir.

Avatar du membre
carniculteurdu07
Messages : 422
Enregistré le : 01 juil. 2008 21:41
Localisation : Ardèche méridionale

Message par carniculteurdu07 »

Merci pour toutes ces photos, ça me console un peu de pas avoir pu étre parmis vous.
Ca vous dis pas une petite expo dans le Sud-Est ? :cool:

Frédéric
Messages : 2059
Enregistré le : 30 sept. 2004 21:46
Localisation : Seine maritime (Le Havre)

Message par Frédéric »

Salut
carniculteurdu07 a écrit : Ca vous dis pas une petite expo dans le Sud-Est ? :cool:

La question est mal formulée ou tout du moins incomplète.

Si tu veux une belle expo proche de chez toi il faut de cracher dans les mains et trouver des gens pour t'aider sur place :wink:

On ne va pas venir en faire une pour toi :wink:
Fred

Le site de Normandionée

Avatar du membre
carniculteurdu07
Messages : 422
Enregistré le : 01 juil. 2008 21:41
Localisation : Ardèche méridionale

Message par carniculteurdu07 »

Mal formuler sûrement. Non je ne diser pas venez faire une expo ici s'il vous plait. C'était dit avec humour pour dire que je regrette qu'il n'y est pas de manifestations sur les carnivores par ici, car apparament peu d'amateurs aussi :( .

Frédéric
Messages : 2059
Enregistré le : 30 sept. 2004 21:46
Localisation : Seine maritime (Le Havre)

Message par Frédéric »

Je sais bien que c'etait avec humour, ma réponse ne l'etait pas moins.

Tu sais il y a souvent bcp d'amateurs qui restent inconnus sur la toile mais qui ne sont pas moins motivés pour ce genre de manifestations. Il faut juste trouver un meneur ou deux...
Fred

Le site de Normandionée

Avatar du membre
carniculteurdu07
Messages : 422
Enregistré le : 01 juil. 2008 21:41
Localisation : Ardèche méridionale

Message par carniculteurdu07 »

Pour les trouver il faut aller dans ces manifestation :lol: . J'espère pouvoir en faire dans le futur.

Oliv-666
Messages : 906
Enregistré le : 06 juil. 2006 20:32
Localisation : Semallé (61)

Message par Oliv-666 »

Bien Fred !
Pourras-tu corriger sur une photo l'étiquetage d'une plante : ça n'est pas un gorgonias mais bien un dentata en photo :mort de rire:

Sinon, pour les frais de copyright sur mes plantes, on fait comme d'hab :twisted: je sens que je vais être riche le prochain coup ::e21
Dionée : www.dionee.org

Frédéric
Messages : 2059
Enregistré le : 30 sept. 2004 21:46
Localisation : Seine maritime (Le Havre)

Message par Frédéric »

Pas de question de corriger quoi que ce soit. Les plantes sont bien étiquetées, regardes bien :wink: .
De plus ces plantes ne sont pas à moi mais au Dinosaure normand.

En attendant ce que je craignais est en train d'arriver. Je suis en train de perdre toutes mes urnes de Nepenthes bicalcarata de mon pied principal. :cry: :cry: :cry:

Vivement l'an prochain qu'il revienne à son état d'aujourd'hui, voir un peu plus grand avec des uppers (ca c'est un rève).... :jsuisamoureux:
Fred

Le site de Normandionée

Répondre