Sorties Dionee MM

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
eclipse
Messages : 1470
Enregistré le : 15 déc. 2003 21:33
Localisation : Toulouse, France

Message par eclipse »

désolé mme m'a rappelé que le 18 on était pas là !!!

je ne pourrai pas être parmi vous

Fabrice


sur le forum aquario j'ai une nepenthes ventricosa, sur le forum carnivore j'ai un neochromis omnicaruelus...les passions elles se partagent.

Avatar du membre
DISKER
Messages : 537
Enregistré le : 18 févr. 2004 20:55
Localisation : Toulouse

Message par DISKER »

La sortie était vraiment bien, je posterai les photos prochainement.

Sinon, je vous rappelle que Dionée Midi-Méditerranée organise dimanche prochain une sortie au Jardin Carnivore, précédée d'un repas en commun avec DSOT (avec qui nous ferons également la visite). Nous mangerons au Toto Loco (resto espagnol) à Preignan, voici un lien pour y accéder :
http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_a ... Acces#lieu
Est-ce que vous pourriez me faire savoir si vous venez ou pas avant mercredi, date à laquelle je ferai la réservation.

Amicalement,

Julien
Pour examiner la vérité il est besoin une fois en sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut.
René Descartes

eclipse
Messages : 1470
Enregistré le : 15 déc. 2003 21:33
Localisation : Toulouse, France

Message par eclipse »

ok pour moi
sur le forum aquario j'ai une nepenthes ventricosa, sur le forum carnivore j'ai un neochromis omnicaruelus...les passions elles se partagent.

Avatar du membre
Foyout
Administrateur
Administrateur
Messages : 5612
Enregistré le : 07 déc. 2003 17:56
Localisation : Toulouse

Message par Foyout »

bon, comme l'an dernier je ne pourrais finalement pas venir. Je n'ai pas de vacances et ca se ressent dans mon planning :?
"Il aurait un rire sardonique qui inspire la terreur, pas trop sardonique quand même, parce qu'il sait pas ce que ça veux dire...
quand c'est mal fait ça fait pas peur !"

Avatar du membre
Vincent
Messages : 541
Enregistré le : 05 juil. 2004 15:47
Localisation : Aveyron
Contact :

Message par Vincent »

foyout a écrit :bon, comme l'an dernier je ne pourrais finalement pas venir.
Moi non plus :?
Vincent

Répondre