Rouen 2009 - 19/20 septembre : Qui vient ? Qui vient pas ?

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
Avatar du membre
grostroll
Membre d'honneur
Messages : 1456
Enregistré le : 29 août 2004 20:15
Localisation : Essonne

Message par grostroll »

Je serai présent samedi avec la petite famille et quelques boutures de neps.... Je vais enfin voir notre doc en chair et en blouse, lol .....



vinsou82
Messages : 303
Enregistré le : 19 oct. 2005 12:33
Localisation : 27 Haute Normandie (EVREUX)

Message par vinsou82 »

Bonsoir!

Je serais également présent! :D

Pépée
Messages : 583
Enregistré le : 16 sept. 2003 21:26

Message par Pépée »

Salut!

Est-ce qu'on utilise un code de reconnaissance "forum carnivore"?

Laurent.

Avatar du membre
un lolo de plus
Modérateur
Modérateur
Messages : 6483
Enregistré le : 27 juin 2004 15:01
Localisation : dans le 69 (rhôôôô!)

Message par un lolo de plus »

Pépée a écrit :Est-ce qu'on utilise un code de reconnaissance "forum carnivore"?
je propose que tous les forumeurs mettent un slip vert assorti aux pages du forum! :razz:
Saint muluensis priez pour nous!

Frédéric
Messages : 2059
Enregistré le : 30 sept. 2004 21:46
Localisation : Seine maritime (Le Havre)

Message par Frédéric »

un lolo de plus a écrit :
Pépée a écrit :Est-ce qu'on utilise un code de reconnaissance "forum carnivore"?
je propose que tous les forumeurs mettent un slip vert assorti aux pages du forum! :razz:
Ok mais avec des bretelles :lol:
Fred

Le site de Normandionée

vinsou82
Messages : 303
Enregistré le : 19 oct. 2005 12:33
Localisation : 27 Haute Normandie (EVREUX)

Message par vinsou82 »

un lolo de plus a écrit :
Pépée a écrit :Est-ce qu'on utilise un code de reconnaissance "forum carnivore"?
je propose que tous les forumeurs mettent un slip vert assorti aux pages du forum! :razz:
Mouhahahaa! MDR!! :lol:

Alors je vais devoir investir dans un slip vert, je me suis renseigné, chez Kiabi aussi ils feront 10% sur les slip vert pour l'occasion sur les précommandes!

Celà dit c'est vrai que ça serait interressant de pouvoir se reconnaitre (d'une façon ou d'une autre) pour faire connaissance! :)

samroule
Messages : 190
Enregistré le : 21 mai 2008 10:44
Localisation : 77 Meaux

Message par samroule »

Et si chacun portait son pseudo sur un grand panneau accroché autour du coup ? Non ? C'est debile ?

Ok je sors ....

kohleric
Jardinier Impérial de mon balcon
Messages : 2441
Enregistré le : 25 févr. 2005 17:35
Localisation : Champs sur Marne (77)
Contact :

Message par kohleric »

Salut,

Il faudrait refaire un trombinoscope car celui de la taverne a disparu (sauf erreur), ce qui est normal car les messages de la taverne sont supprimés automatiquement au bout d'un mois s'il n'y a pas de nouveaux messages. Il faudrait le recréer dans une zone qui ne s'efface pas. Qui s'y colle ?

à pluche

Nicolas de Lyon
Membre d'honneur
Messages : 4184
Enregistré le : 09 sept. 2004 22:42
Localisation : Lugdunum, capitale des Gaules
Contact :

Message par Nicolas de Lyon »

qui a gardé une couronne de la galette des rois ? On mettra ça sur la tête de Kohleric, comme ça tout le monde pourra identifier le boss de Dionée !!! ::e21

vinsou82
Messages : 303
Enregistré le : 19 oct. 2005 12:33
Localisation : 27 Haute Normandie (EVREUX)

Message par vinsou82 »

kohleric a écrit :Salut,

Il faudrait refaire un trombinoscope car celui de la taverne a disparu (sauf erreur), ce qui est normal car les messages de la taverne sont supprimés automatiquement au bout d'un mois s'il n'y a pas de nouveaux messages. Il faudrait le recréer dans une zone qui ne s'efface pas. Qui s'y colle ?

à pluche
Je me suis justement demandé il ya pas longtemps pourquoi nous avions pas de trombi sur le forum, ça serait à l'occasion un moyen pour se reconnaitre Pépée :) et puis je reconnais que j'étais pas chaud pour le slip vert, en plus fait déjà froid maintenant par chez nous :oops:

Répondre