Reunion Dionée IDF : Organisation SER 2009 - 29/08/09

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
Avatar du membre
un lolo de plus
Modérateur
Modérateur
Messages : 6483
Enregistré le : 27 juin 2004 15:01
Localisation : dans le 69 (rhôôôô!)

Message par un lolo de plus »

Mad a écrit :c'est une élection africaine, il sera le seul candidat :lol:
Ca arrive assez souvent et c'est comme ça dans toutes les assocs. De mémoire il n'y a guère eu d'opposition pour élire Laurent Jouaneau puis Kohleric au poste de président les années passées... En gros, tu veux y aller, t'es élu à l'hunanimité d'office tellement personne d'autre veut le faire! :lol:

lolo


Saint muluensis priez pour nous!

Nicolas de Lyon
Membre d'honneur
Messages : 4184
Enregistré le : 09 sept. 2004 22:42
Localisation : Lugdunum, capitale des Gaules
Contact :

Message par Nicolas de Lyon »

Frédéric a écrit :
lolo a écrit : Oui oui, ce n'est qu'une candidature, je peux encore réfléchir...
Et non c'est ca le plan de recrutement, tu postules, t'es élu :lol: :lol: :lol: :lol:
encore mieux : il a pratiquement été élu avant de postuler... :roll:

Oliv-666
Messages : 906
Enregistré le : 06 juil. 2006 20:32
Localisation : Semallé (61)

Message par Oliv-666 »

Attendons l'AG... :roll:

Mais bravo pour ton élection !!! :lol:

Bon, il me semble que vous deviez parler de Rouen 2009 : des choses à nous transmettre ? ou vous restez secrets comme un agent !?
ouais elle est pas terrible celle-là ! :boulet:
Dionée : www.dionee.org

kohleric
Jardinier Impérial de mon balcon
Messages : 2441
Enregistré le : 25 févr. 2005 17:35
Localisation : Champs sur Marne (77)
Contact :

Message par kohleric »

Salut,

Une bonne après-midi comme on les aime. tout le monde en forme avec de bonnes idées pour SER, pour Dionée IdF ou pour Dionée tout court. J'ai presque réussi à faire cracher Mad pour son adhésion à dionée. Ce n'est que la troisième fois mais j'y arriverai :lol:
Nicolas de Lyon a écrit :
Frédéric a écrit :
lolo a écrit : Oui oui, ce n'est qu'une candidature, je peux encore réfléchir...
Et non c'est ca le plan de recrutement, tu postules, t'es élu :lol: :lol: :lol: :lol:
encore mieux : il a pratiquement été élu avant de postuler... :roll:
Il aime se faire désirer c'est tout ...
Oliv-666 a écrit :Bon, il me semble que vous deviez parler de Rouen 2009 : des choses à nous transmettre ? ou vous restez secrets comme un agent !?
J'ai tout noté (enfin presque), je dois mettre ça "au propre" sur le fofo dionée la semaine prochaine. Le problème c'est le transport des plantes, une partie dans ma ford fiesta et l'autre partie dans le coupé de Mad. autrement dit, on se demande si tout va loger. Et en parlant de logement, il faut aussi que l'on s'en occupe. Il nous faut trouver une vaste villa avec suite nuptiale pour que carnico puisse roucouler tranquille :wink:
a priori on devrait pas être très nombreux mais on va faire ce qu'il faut pour faire honneur au normands.

Readii94
Messages : 298
Enregistré le : 13 févr. 2007 16:28
Localisation : Val de Marne

Message par Readii94 »

Salut,
Si Laurent devait organiser une réunion automnale, j'ai des boutures effectuées début octobre de plantes dont les taxons sont avérés:
*S. 'Juthathip Soper' x1
*S. x readii x2
*S. x excellens x3
*S. x paradisia x1
*S. x wrigleyana x1
*S. x catesbaei x4
Donc, avis aux intéressés à cette occasion;je prévoierai des formulaires de dons à compléter sur place.
Ciao. Philippe
wanted: S. leucophylla f. blanche, Cephalotus f. Hummer's giant

Readii94
Messages : 298
Enregistré le : 13 févr. 2007 16:28
Localisation : Val de Marne

Message par Readii94 »

J'avais oublié: les graines de Dionaea ont germé très vite;une bonne centaine de plants à vue d'oeil.
Ciao. Philippe
wanted: S. leucophylla f. blanche, Cephalotus f. Hummer's giant

Répondre