Réunion Dionee MM

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
Répondre
Guillaume Albi
Messages : 239
Enregistré le : 02 janv. 2006 21:18
Localisation : ALBI

Réunion Dionee MM

Message par Guillaume Albi »

Hello tout le monde,

J'ai le plaisir de vous inviter à une réunion Dionée MM le samedi 26 septembre au Jardin Botanique de Toulouse, à partir de 11h.
Programme : compte rendu des sorties sur le terrain de cette saison, préparation AG Dionée et bien sur repas au resto tous ensemble !

Venez nombreux !!


"Les plantes m'ont amené des amis,et les amis m'ont amené des plantes"

mat jak
Messages : 1212
Enregistré le : 06 juil. 2006 0:59
Localisation : Bordeaux

Message par mat jak »

Salut Guillaume ,
je suis curieux et j'aimerai bien voir ce que vous faites , je peux venir sans être membre de Dionée , ça ne vous dérange pas ?
Mathieu
Les termes de la botanique ont leurs mérites , mais ils ne suffisent pas , leur concision technique ne pouvant restituer aucune sensualité .
(Francis Hallé)

Avatar du membre
Vincent
Messages : 541
Enregistré le : 05 juil. 2004 15:47
Localisation : Aveyron
Contact :

Message par Vincent »

Salut,

Je ne pourrais pas non plus être là cette fois :(

Mathieu, en général ça ne pose aucun problème :wink:
Vincent

Avatar du membre
DISKER
Messages : 537
Enregistré le : 18 févr. 2004 20:55
Localisation : Toulouse

Message par DISKER »

Dommage Vincent, peut-être pourras-tu venir à l'AG?

Julien
Pour examiner la vérité il est besoin une fois en sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut.
René Descartes

eclipse
Messages : 1470
Enregistré le : 15 déc. 2003 21:33
Localisation : Toulouse, France

Message par eclipse »

si je n'ai pas de changement, malheureusement je ne pourrais pas être là non plus.

A+

Fab
sur le forum aquario j'ai une nepenthes ventricosa, sur le forum carnivore j'ai un neochromis omnicaruelus...les passions elles se partagent.

Avatar du membre
DISKER
Messages : 537
Enregistré le : 18 févr. 2004 20:55
Localisation : Toulouse

Message par DISKER »

Encore une journée un peu bien :razz:
Merci à tous, notamment à mat jak pour être venu de Bordeaux. Avec ta collection, je sens que tu vas être bon pour nous faire une présentation de tes plantes et de tes installations la prochaine fois :wink:

Vous avez pris des photos sympas des serres et de la réunion? faites nous voir ça! (j'ai oublié de prendre mon appareil hier :oops:)
Pour examiner la vérité il est besoin une fois en sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut.
René Descartes

mat jak
Messages : 1212
Enregistré le : 06 juil. 2006 0:59
Localisation : Bordeaux

Message par mat jak »

Salut tout le monde ,
ça a été une très bonne journée , des passionnés hors paire ,des serres
comme beaucoup de cultivateurs en rêveraient , une ambiance vraiment accueillante enfin bref je vous conseil vivement d'allé faire en tour chez les toulousains .
En tout cas merci aux membres de Dionné MM pour le super accueil , j'ai été vraiment content de vous rencontrer :D et compte sur moi Julien pour vous présenter mes insta. :wink: !
Encore merci à tous
Les termes de la botanique ont leurs mérites , mais ils ne suffisent pas , leur concision technique ne pouvant restituer aucune sensualité .
(Francis Hallé)

Avatar du membre
DISKER
Messages : 537
Enregistré le : 18 févr. 2004 20:55
Localisation : Toulouse

Message par DISKER »

Le plaisir était partagé Mathieu, tout comme faire la connaissance de Nostan :razz:

A bientôt donc
Pour examiner la vérité il est besoin une fois en sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut.
René Descartes

Répondre