AG Dionée 2009 à Toulouse

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
Avatar du membre
DISKER
Messages : 537
Enregistré le : 18 févr. 2004 20:55
Localisation : Toulouse

Message par DISKER »

Bien joué Oliv :wink: c'est sympa de laisser ses plantes à Eclipse, nous pourrons encore profiter de ses Heliamphora 'Monstroplante' (sérieux, je ne crois pas en avoir vu d'aussi imposantes, même dans les bouquins)

Lolo de plus, le févoulet est un moindre contributeur de l'effet de serre que le cassoulet classique... un bon moyen de faire baisser sa taxe carbone :oops:


Pour examiner la vérité il est besoin une fois en sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut.
René Descartes

kohleric
Jardinier Impérial de mon balcon
Messages : 2441
Enregistré le : 25 févr. 2005 17:35
Localisation : Champs sur Marne (77)
Contact :

Message par kohleric »

un lolo de plus a écrit :
DISKER a écrit :Avec ce qui fut une découverte même pour les Toulousains, le cassoulet médiéval aux fèves, le févoulet
Image
Je suis sur que c'est très bon, mais faut pas avoir un rendez-vous galant le lendemain quoi... :razz:
J'en garde un souvenir ému :bravo: (en plus de la saucisse de foie et toutes les autres choses magnifiques qu'on a mangé, y'a pas à dire dans le sud-ouest ils savent vivre).

Oliv-666
Messages : 906
Enregistré le : 06 juil. 2006 20:32
Localisation : Semallé (61)

Message par Oliv-666 »

DISKER a écrit :Bien joué Oliv :wink: c'est sympa de laisser ses plantes à Eclipse, nous pourrons encore profiter de ses Heliamphora 'Monstroplante' (sérieux, je ne crois pas en avoir vu d'aussi imposantes, même dans les bouquins)
A ce sujet, y aurait-il possibilité de savoir quelles espèces étaient présentées ?
Merci d'avance.
Dionée : www.dionee.org

SOCKHOM
Messages : 2592
Enregistré le : 14 mai 2005 8:16
Localisation : Haubourdin

Message par SOCKHOM »

Ca avait l'air vachement bien.
J'essaierai d'être des vôtres l'an prochain :D .


François.

mat jak
Messages : 1212
Enregistré le : 06 juil. 2006 0:59
Localisation : Bordeaux

Message par mat jak »

C'est vrai que ça a l'air d'avoir été bien reussi , je suis déçu de ne pas avoir pu venir !
Comptez sur moi pour la prochaine en tout cas !
Les termes de la botanique ont leurs mérites , mais ils ne suffisent pas , leur concision technique ne pouvant restituer aucune sensualité .
(Francis Hallé)

lorenzo
Messages : 65
Enregistré le : 14 nov. 2006 20:57
Localisation : toulouse

Message par lorenzo »

oui cette réunion national dionée été tres bien !
pour ma part il n'y avais rien à jeter ; j 'en garde un très bon souvenir!
vivement la prochaine !

Avatar du membre
DISKER
Messages : 537
Enregistré le : 18 févr. 2004 20:55
Localisation : Toulouse

Message par DISKER »

SOCKHOM et mat jak, vous serez plus que les bienvenus :razz:
Si vous passez dans le coin à une autre occasion, n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou aussi!
Pour examiner la vérité il est besoin une fois en sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut.
René Descartes

Répondre