AG Dionée 2009 à Toulouse

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
Avatar du membre
DISKER
Messages : 537
Enregistré le : 18 févr. 2004 20:55
Localisation : Toulouse

Message par DISKER »

Oui viendez à l'AG, une belle occasion de tous se revoir et faire de nouvelles connaissances en passant un bon moment, en échangeant des plantes. Et Eric (Elpeon) nous prépare l'apéro, à base de galettes de riz soufflé et de jus de carottes bio m'a-t-il dit :twisted:

Concernant les frais de déplacement, ils sont déductibles à hauteur de 66 % de l'impôt sur le revenu il me semble. Du coup Ulysse, ça te rapproche sérieusement Pau et Toulouse. C'est aussi valable pour le reste de la France d'ailleurs... :wink:


Pour examiner la vérité il est besoin une fois en sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut.
René Descartes

Avatar du membre
Mandrin
Messages : 440
Enregistré le : 16 nov. 2006 13:32
Localisation : Morbihan

Message par Mandrin »

ulysse204 a écrit :mandrin le breton tu y vas ? moi je suis pas loin de dax/orthez mais déjà 450km soit au moins 80 euros de gas oil aller/retour donc je n'y vais pas, tu es de passage dans le coin ou quoi ?
Non, j'y vais tout spécialement ! :wink: C'est vrai que le fait qu'une partie des frais de déplacements soient en partie pris en charge via des réductions d'impôts aide ... Mais, de toutes façons, c'est aussi l'occasion de passer un super week-end ! Je suis sûr que les Toulousains vont nous réserver un super accueil et nous ont préparé pleins de trucs ! J'ai d'ailleurs hâte de les rencontrer, de visiter le jardin botanique de Toulouse, ... Bref, c'est une occasion à ne pas manquer ... Et puis, une AG d'une asso nationale comme Dionée, c'est aussi fait pour que les membres des quatre coins de la France se rencontrent, échangent des plantes, partagent leur expériences, en toute convivialité ... :wink:
Alors, rien d'extraordinaire qu'un Dauphinois en exil en Bretagne se rende à Toulouse ! :lol:
Alors n'hésitez plus, rejoignez nous ! A Toulouse et en adhérant à Dionée !
Amicalement,

PE

Guillaume Albi
Messages : 239
Enregistré le : 02 janv. 2006 21:18
Localisation : ALBI

Message par Guillaume Albi »

C'est vrai que les Lyonnais vont en prendre plein la tête !!!! je rigole bien sûr !!
Bon je suis heureux de voir que le nombre de convives va grandissant.
Pour ma liste j'amène aussi :U lateriflora
U breviscapa
U striata

A bientôt !
"Les plantes m'ont amené des amis,et les amis m'ont amené des plantes"

eclipse
Messages : 1470
Enregistré le : 15 déc. 2003 21:33
Localisation : Toulouse, France

Message par eclipse »

pour ma part je peux héberger j'ai éventuellement

4 couchages dont un pour un couple

mme précise qu'il faut être sympa serviable et pour fumer c'est que dehors....

précision il ne faut pas avoir peur d'un gros chien lol

A+

Fabrice.

PS : Mandrin tu ne passes pas du coté du puy du fou par hasard?

Avatar du membre
Mandrin
Messages : 440
Enregistré le : 16 nov. 2006 13:32
Localisation : Morbihan

Message par Mandrin »

eclipse a écrit :
PS : Mandrin tu ne passes pas du coté du puy du fou par hasard?
Ben, vu que je viens de Bretagne, je dois passer dans le coin ... Je sais pas trop où c'est ... Why ? Ce qui est sûr, c'est que je risque de ne pas avoir trop le temps de faire des détours (j'ai 8 ou 9h de route ...), car je pars le vendredi, je ne sais pas encore à quelle heure, et viens avec ma femme ... Qui profites du voyage pour aller voir ma belle soeur du côté de Montpellier ... Bref, le voyage est un peu compliqué ...
C'était pourquoi ?
A+

PE

vernon
Messages : 1147
Enregistré le : 04 sept. 2007 20:14
Localisation : Champagne Ardennes

Message par vernon »

DISKER a écrit : Concernant les frais de déplacement, ils sont déductibles à hauteur de 66 % de l'impôt sur le revenu il me semble.
.
salut,
c'est pas le sujet de votre discussion mais ça m'intéresse...tu peux développer un peu .
merci.

kohleric
Jardinier Impérial de mon balcon
Messages : 2441
Enregistré le : 25 févr. 2005 17:35
Localisation : Champs sur Marne (77)
Contact :

Message par kohleric »

vernon a écrit :
DISKER a écrit : Concernant les frais de déplacement, ils sont déductibles à hauteur de 66 % de l'impôt sur le revenu il me semble.
.
salut,
c'est pas le sujet de votre discussion mais ça m'intéresse...tu peux développer un peu .
merci.
C'est très simple, tu t'inscris à Dionée et zou c'est bon :wink:

seb81
Messages : 438
Enregistré le : 26 sept. 2008 17:48
Localisation : 81

Message par seb81 »

kohleric a écrit :
vernon a écrit :
DISKER a écrit : Concernant les frais de déplacement, ils sont déductibles à hauteur de 66 % de l'impôt sur le revenu il me semble.
.
salut,
c'est pas le sujet de votre discussion mais ça m'intéresse...tu peux développer un peu .
merci.
C'est très simple, tu t'inscris à Dionée et zou c'est bon :wink:

tout est bon pour recruter :lol:

ulysse204
Messages : 300
Enregistré le : 03 sept. 2007 22:45
Localisation : la pampa vers pau

Message par ulysse204 »

interréssant sauf qu'ils vont pas me déduire mes frais des impots vu que je n'en paye pas des impots.

sinon mandrin j'ai vecu 7 ans a toulouse, superbe ville, ma préférée en france par contre je n'ai jamais visiter le jardin botanique :s

j'ai bien envie d'adhérer , je vais y réfléchir.

kohleric
Jardinier Impérial de mon balcon
Messages : 2441
Enregistré le : 25 févr. 2005 17:35
Localisation : Champs sur Marne (77)
Contact :

Message par kohleric »

no problemo a écrit :
kohleric a écrit :
vernon a écrit :.
salut,
c'est pas le sujet de votre discussion mais ça m'intéresse...tu peux développer un peu .
merci.
C'est très simple, tu t'inscris à Dionée et zou c'est bon :wink:

tout est bon pour recruter :lol:
Non pas tout à fait car Vernon est le président de la Champagne Carnivore donc c'était plutôt une mise en boite pour rigoler (faut toujours rigoler) :D

Répondre