AG Dionée 2009 à Toulouse

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
seb81
Messages : 438
Enregistré le : 26 sept. 2008 17:48
Localisation : 81

Message par seb81 »

hello
pour moi aussi un super week end ,tres belle reussite ,en ce qui me concerne c'etait nouveau pour moi ,donc agreablement surpris de la visite et plus encore d'avoir rencontées les passionés que je cotoie sur la toile

cette

" Agreable reunion nationale de l'association francophone des amateurs de plantes carnivores DIONEE et d'echanges et entre un petit dejeuner et un apero accessoirement une AG " :lol:

m'a beaucoup plu

des que je peux je poste les photos



Guillaume Albi
Messages : 239
Enregistré le : 02 janv. 2006 21:18
Localisation : ALBI

Message par Guillaume Albi »

J'oubliais, merci à Laurent pour le térrarium qui après moult périples est arrivé entier au JB ! (nous aurons tout eu !!!) et merci à Fabrice pour les magnifiques plantes qu'il a amené pour l'expo, dont des Heliamphora qui ont fais un gros effet ! et merci à toi Fabrice pour ton implication et ton charisme auprés du public !!!!
"Les plantes m'ont amené des amis,et les amis m'ont amené des plantes"

Avatar du membre
Vincent
Messages : 541
Enregistré le : 05 juil. 2004 15:47
Localisation : Aveyron
Contact :

Message par Vincent »

Très bon week-end en effet :D
Merci à tous, en particulier aux organisateurs, aux "exposants", au Jardin et bien sûr à Elpeon qui nous a offert l'apéro sans même pouvoir en profiter !

Voici une partie des plantes exposées:
Image
Vincent

Oliv-666
Messages : 906
Enregistré le : 06 juil. 2006 20:32
Localisation : Semallé (61)

Message par Oliv-666 »

Heureux d'apprendre que les organisateurs, ainsi que ceux qui se sont déplacés soient enchantés de leur WE.
En effet, il y avait l'air d'avoir de sacrées plantes !
Serait-ce un lieu possible d'organisation du 'Monde Mystérieux des Plantes Carnivores' à l'avenir ?
Dionée : www.dionee.org

Avatar du membre
DISKER
Messages : 537
Enregistré le : 18 févr. 2004 20:55
Localisation : Toulouse

Message par DISKER »

Et voilà, c'est fini. C'est avec un petit pincement au cœur qu'il a fallu vider l'orangerie. Beaucoup d'embuches pour l'organisation de cette AG, au final tout s'est passé formidablement bien grâce au concours de tous! Paul Seimandi responsable des carnivores et des herbiers au JB et sauveur d'AG à ses heures perdues et M Mazau ont été des hôtes exceptionnels!

Je m'associe donc aux remerciements précédents avec une mention spéciale à Eric (Elpeon) cuisinier de talent qui nous a fourni l'apéro, gracieusement et sans pouvoir en profiter car retourné à son restaurant montpellierain!

Aux organisateurs, Guillaume, Laurent (Lorenzo), Fabrice (Eclipse), Sébastien (No Problemo)

Impossible de ne pas remercier tous les membres présents à commencer par ceux qui ont fait le plus de chemin pour nous voir pour votre gentillesse et votre excellente compagnie, Eric (Kolehric), Pierre-Emmanuel (Mandrin), Eric (de Périgueux), ceux plus proches que nous avons rencontrés pour la première fois ou revu avec le plus grand plaisir.

Mais Guillaume... il manque quelqu'un dans tous ces remerciements, c'est toi! si tu n'avais pas pris l'initiative en 2007 de créer puis de faire vivre Dionée Midi-Méditerranée, jamais nous ne nous serions tous retrouvés durant ce week end pour passer un si bon moment!

A très vite pour les photos et le récit de ces deux journées!!
Modifié en dernier par DISKER le 18 oct. 2009 20:43, modifié 1 fois.
Pour examiner la vérité il est besoin une fois en sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut.
René Descartes

kohleric
Jardinier Impérial de mon balcon
Messages : 2441
Enregistré le : 25 févr. 2005 17:35
Localisation : Champs sur Marne (77)
Contact :

Message par kohleric »

Oliv-666 a écrit :Serait-ce un lieu possible d'organisation du 'Monde Mystérieux des Plantes Carnivores' à l'avenir ?
Effectivement, on en a discuté pour 2011 :wink:

Pour 2010, nos amis nous réserve une surprise, mais ça .... c'est une surprise :D

Oliv-666
Messages : 906
Enregistré le : 06 juil. 2006 20:32
Localisation : Semallé (61)

Message par Oliv-666 »

Une surprise ? super ! une date à retenir ?
Dionée : www.dionee.org

Avatar du membre
DISKER
Messages : 537
Enregistré le : 18 févr. 2004 20:55
Localisation : Toulouse

Message par DISKER »

Salut Oliv,

La date sera fixée très rapidement, elle tombera fin juin ou en juillet.
Petit indice, ce ne sera pas dans le Sud-Ouest...
Pour examiner la vérité il est besoin une fois en sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut.
René Descartes

Oliv-666
Messages : 906
Enregistré le : 06 juil. 2006 20:32
Localisation : Semallé (61)

Message par Oliv-666 »

DISKER a écrit :Salut Oliv,

La date sera fixée très rapidement, elle tombera fin juin ou en juillet.
Petit indice, ce ne sera pas dans le Sud-Ouest...
Y a un autre mariage dans le sud est ?? :lol: :lol:
Dionée : www.dionee.org

Avatar du membre
un lolo de plus
Modérateur
Modérateur
Messages : 6483
Enregistré le : 27 juin 2004 15:01
Localisation : dans le 69 (rhôôôô!)

Message par un lolo de plus »

C'est malin ça! :lol:
Saint muluensis priez pour nous!

Répondre