ICPS 2010 à Leiden

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
mat jak
Messages : 1212
Enregistré le : 06 juil. 2006 0:59
Localisation : Bordeaux

Message par mat jak »

Ah ça c'est bien , je vois que ça se motive
nos passionnés sortent de l'ombre , allez viendé tout le monde , ça va être un régal .
Moi j'y vais soit en avion soit en train (pas de voiture) donc niveau couchage je crois que je vais
finir dans une bonne vieille auberge de jeunesse ... faudra que j'aille au moins cher .


Les termes de la botanique ont leurs mérites , mais ils ne suffisent pas , leur concision technique ne pouvant restituer aucune sensualité .
(Francis Hallé)

thefab
Messages : 508
Enregistré le : 26 sept. 2005 17:14
Localisation : wavre (Belgique)

Message par thefab »

ah je serai en plein stage d'ornithologie à ce moment, ca va être difficile, mais j'essaierai de passer un jour...

Avatar du membre
DISKER
Messages : 537
Enregistré le : 18 févr. 2004 20:55
Localisation : Toulouse

Message par DISKER »

eclipse a écrit :pour les toulousain et landais vous comptez vous y rendre comment et comme le dit plantasia vous avez deja reservé qq chose?
je me tate à m'y rendre aussi.... peut etre l'occasion de se grouper?

A+

fab
J'ai raté l'ICPS à Lyon en 2004, je pense moi aussi me rattraper à cette occasion. En voiture, ça risque d'être un peu long depuis le Sud-Ouest non? à moins de se relayer au volant. Sinon, le train ou l'avion semblent plus simples (mais plus chers). A discuter...

A+

Julien
Pour examiner la vérité il est besoin une fois en sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut.
René Descartes

seb81
Messages : 438
Enregistré le : 26 sept. 2008 17:48
Localisation : 81

Message par seb81 »

DISKER a écrit :
eclipse a écrit :pour les toulousain et landais vous comptez vous y rendre comment et comme le dit plantasia vous avez deja reservé qq chose?
je me tate à m'y rendre aussi.... peut etre l'occasion de se grouper?

A+

fab
J'ai raté l'ICPS à Lyon en 2004, je pense moi aussi me rattraper à cette occasion. En voiture, ça risque d'être un peu long depuis le Sud-Ouest non? à moins de se relayer au volant. Sinon, le train ou l'avion semblent plus simples (mais plus chers). A discuter...

A+

Julien
tu parles ,tous dans le géocroiseur , en mode hyper-espace ça devrait le faire :lol:

eclipse
Messages : 1470
Enregistré le : 15 déc. 2003 21:33
Localisation : Toulouse, France

Message par eclipse »

c'est sur qu'avec on peut revenir le coffre plein.

J'ai un collegue hollandais, il m'a dit de toulouse environ 10/12h et 110 € de peage. l'essence selon le vehicule et l'allure....

A+

fab
sur le forum aquario j'ai une nepenthes ventricosa, sur le forum carnivore j'ai un neochromis omnicaruelus...les passions elles se partagent.

SOCKHOM
Messages : 2592
Enregistré le : 14 mai 2005 8:16
Localisation : Haubourdin

Message par SOCKHOM »

Je serai là, les 3 jours. Ce serait effectivement bien sympa de se rencontrer!

François.

Avatar du membre
DISKER
Messages : 537
Enregistré le : 18 févr. 2004 20:55
Localisation : Toulouse

Message par DISKER »

Oui, se rencontrer en plus du programme qui semble très alléchant et dans le cadre de ce Jardin Botanique pourrait être vraiment très chouette :razz:
no problemo a écrit :tu parles ,tous dans le géocroiseur , en mode hyper-espace ça devrait le faire :lol:
:lol: je n'y avais pas pensé! un vol balistique passant par la stratosphère serait suffisant? :lol:

Plus sérieusement, je voyais le trajet plus long. Effectivement 10/12h, à plusieurs pour partager les frais, la route me semble d'un coup une option plus intéressante!
Pour examiner la vérité il est besoin une fois en sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut.
René Descartes

SOCKHOM
Messages : 2592
Enregistré le : 14 mai 2005 8:16
Localisation : Haubourdin

Message par SOCKHOM »

Vidéos du Congrès de de l'ICPS 2001 à Tokyo, par S. et I. Hartmeyer:

http://www.insektenfang.com/ipforum/ind ... entry16203


François.

Kinabalu
Modérateur
Modérateur
Messages : 5198
Enregistré le : 24 juil. 2004 21:57
Localisation : Who Knows !

Message par Kinabalu »

Grooovy ! Je serai présent avec ma compagne :D

Malheureusement, pas de trip to Borneo cette année à cause de ce fouttu déménagement complètement imprévu ! :evil:
Du coup, passer 2 jours à Leiden devient très facile :)

..... Voilà, j'ai réservé au Van der Valk Hotel Leiden.
Arrivé vers 15h le vendredi 6 et départ dans l'après midi du 8.

A plous ! :wink:
Modifié en dernier par Kinabalu le 25 mai 2010 16:46, modifié 2 fois.
Kinabalu

Image

4° et 10° Latitude Sud

nomor
Messages : 58
Enregistré le : 23 juin 2008 11:10
Localisation : Wattrelos/Gent

Message par nomor »

Je viendrai peut-être juste un jour

Répondre