Bonne année Dionée MM

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
Répondre
Guillaume Albi
Messages : 239
Enregistré le : 02 janv. 2006 21:18
Localisation : ALBI

Bonne année Dionée MM

Message par Guillaume Albi »

Bonne année à tout les participants au "Forum Carnivore" ! de bonnes cultures de belles rencontres des èchanges fructueux etc !
En parlant de rencontre je peux dèja vous annoncer que la prochaine réunion de "Dionée MM" aura lieu au mois de mars au "Jardin botanique du Muséum d'Histoire Naturelle de Toulouse".

A bientôt et encore très bonne année carnivores à tous !


"Les plantes m'ont amené des amis,et les amis m'ont amené des plantes"

kohleric
Jardinier Impérial de mon balcon
Messages : 2441
Enregistré le : 25 févr. 2005 17:35
Localisation : Champs sur Marne (77)
Contact :

Message par kohleric »

Salut !

Tu oublis la surprise de l'antenne MM pour 2010 :wink:

sinon, je viendrais bien vous squatter votre réunion en mars prochain, mais à la seule condition que l'on puisse profiter des bienfaits de la saucisse de foie et du fevoulet :lol:

jeremy37
Messages : 344
Enregistré le : 03 avr. 2009 6:04
Localisation : poitiers et tours

Message par jeremy37 »

merci bonne année a toi aussi toulouse c est loin c est dommage !!!

Guillaume Albi
Messages : 239
Enregistré le : 02 janv. 2006 21:18
Localisation : ALBI

Message par Guillaume Albi »

Hello Kolheric, non je n'oublis pas la surprise de 2010 ...........! qui sera un moment fort pour notre association !!!
C'est avec un grand plaisir que nous te compterions parmis nous !
Et pour le "Fèvoulet" pas de problèmes nous relevons le défi !!!! mieux vaut tout de même ne pas trop manger la veille ....................
"Les plantes m'ont amené des amis,et les amis m'ont amené des plantes"

seb81
Messages : 438
Enregistré le : 26 sept. 2008 17:48
Localisation : 81

Message par seb81 »

Salut
moi j'aime pas le fevoulet ,je pourrais venir quand meme a la réunion ? :lol:
une petite idée des themes abordés?
si besoin d'aide pour preparer quelque chose ou autres ,contactes moi .

eclipse
Messages : 1470
Enregistré le : 15 déc. 2003 21:33
Localisation : Toulouse, France

Message par eclipse »

Je fais de mon mieux pour être présent
sur le forum aquario j'ai une nepenthes ventricosa, sur le forum carnivore j'ai un neochromis omnicaruelus...les passions elles se partagent.

Avatar du membre
DISKER
Messages : 537
Enregistré le : 18 févr. 2004 20:55
Localisation : Toulouse

Message par DISKER »

Oui, bonne et heureuse année 2010 à tous! :razz:
Qu'elle soit propice à notre passion et riche en événements et rencontres autour de Dionée MM et Dionée bien entendu.
Je fais de mon mieux pour être présent
T'as intérêt :twisted:
moi j'aime pas le fevoulet ,je pourrais venir quand meme a la réunion ? Mort de rire
une petite idée des themes abordés?
Si tu aimes la saucisse de foie, une dérogation reste envisageable :lol:

Pour les thèmes, je pense que ce sera comme d'habitude, activités et sorties de l'antenne, échange de plantes, un petit tour par les serres, présentation d'installations, de collections perso ou autre, resto (heu non ça ce n'est pas un thème mais cela reste un passage obligé de convivialité de la journée :cool:).
Hello Kolheric, non je n'oublis pas la surprise de 2010 ...........!
oui ça aussi il faudra en parler de cette sortie Dionée en Auvergne. D'ailleurs, un post est déjà ouvert sur le forum de Dionée pour décider des modalités de l'organisation. Viendez y participer si cette sortie vous intéresse!
sinon, je viendrais bien vous squatter votre réunion en mars prochain, mais à la seule condition que l'on puisse profiter des bienfaits de la saucisse de foie et du fevoulet Mort de rire
Ahhh ben ça peut s'arranger! en tous cas ce serait super de t'avoir de nouveau parmi nous!

Encore bonne année 2010 et à bientôt!

Julien
Pour examiner la vérité il est besoin une fois en sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut.
René Descartes

Guillaume Albi
Messages : 239
Enregistré le : 02 janv. 2006 21:18
Localisation : ALBI

Message par Guillaume Albi »

Hello,

Pour la première réunion Dionée MM de cette année 2010, nous vous proposons de nous retrouver le samedi 27 mars à 11h au Jardin Botanique du Muséum d'Histoire Naturelle de Toulouse.
Le programme : échange de plantes, planification des sorties sur le terrain repas au resto et discutions entre passionnés !

A bientôt, venez aussi nombreux que d'habitude !!!
"Les plantes m'ont amené des amis,et les amis m'ont amené des plantes"

seb81
Messages : 438
Enregistré le : 26 sept. 2008 17:48
Localisation : 81

Message par seb81 »

salut
c'est bon pour moi , j'aurais mon samedi :D

Répondre