expo flo

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
Répondre
noemie

expo flo

Message par noemie »

Bonjour à tous,

je suis étudiante à l'Institut National d'Horticulture et de Paysage d'Angers.
En mars 2010 (et tous les 2 ans depuis de nombreuses années) l'école organise une immense exposition florale avec de nombreux stands, sur des thèmes et mises en scène très variés. Avec 3 autres personnes, nous allons mettre en place un stand "plantes carnivores" et nous souhaiterions entrer en contact avec des gens qui seraient à même de nous prêter des plantes pour cette expo.
Cela nous permettrai par la même occasion de faire de la pub pour les associations prêtes à nous aider.
Je tiens à préciser que cette exposition attire de nombreuses personnes de tous horizons, passionnés, amateurs ou professionnels et que le plus grand soin serait évidemment accordé aux plantes prêtées.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus d'infos ou que vous êtes intéressés. ^^

PS : si vous souhaitez intervenir sur le stand au moment de l'exposition pour partager votre passion avec les visiteurs (et nous-même), je pense qu'il n'y aura aucun souci!



Avatar du membre
un lolo de plus
Modérateur
Modérateur
Messages : 6483
Enregistré le : 27 juin 2004 15:01
Localisation : dans le 69 (rhôôôô!)

Message par un lolo de plus »

Salut
J'ai déplacé ce sujet dans une rubrique plus adaptée et surtout qui sera plus visible. Ca attirera plus l'attention que dans les petites annonces.

Lolo
Saint muluensis priez pour nous!

Répondre