Rencontre Dionée MM

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
Répondre
Guillaume Albi
Messages : 239
Enregistré le : 02 janv. 2006 21:18
Localisation : ALBI

Rencontre Dionée MM

Message par Guillaume Albi »

La rèunion Dionée MM prèvue le 27 mars est avancée au 13 mars même heure, même programme, toujours au Jardin Botanique du Muséum d'Histoire Naturelle de Toulouse.

A samedi prochain !


"Les plantes m'ont amené des amis,et les amis m'ont amené des plantes"

eclipse
Messages : 1470
Enregistré le : 15 déc. 2003 21:33
Localisation : Toulouse, France

Message par eclipse »

bin tout sauf cette date !!!! :(
sur le forum aquario j'ai une nepenthes ventricosa, sur le forum carnivore j'ai un neochromis omnicaruelus...les passions elles se partagent.

Guillaume Albi
Messages : 239
Enregistré le : 02 janv. 2006 21:18
Localisation : ALBI

Message par Guillaume Albi »

Fab, malheureusement pas le choix pour la date....pour tous ceux qui ne pourrons être des notres, nous allons ètablir le calendrier des sorties sur le tèrrain ou autre, je sais que no problemo à une idée sympa de sortie à proposer...!
Nous ferons suivre le compte rendu de nos discutions, et de tout façon nous nous retrouverons au JB un peu plus tard avec le printemps et les beaux jours pour une autre rencontre avec des plantes à èchanger ou offirir en meilleur ètat !
"Les plantes m'ont amené des amis,et les amis m'ont amené des plantes"

Avatar du membre
DISKER
Messages : 537
Enregistré le : 18 févr. 2004 20:55
Localisation : Toulouse

Message par DISKER »

Oui nous allons essayer de trouver une date pour faire une seconde réunion pour ceux qui ne pourraient venir samedi.

Sinon, au niveau du programme nous resterons sur une réunion le matin à 10h00 au 39 des allées Jules Guesde, l'orangerie étant un petit peu... pleine en ce moment :lol:
Pour examiner la vérité il est besoin une fois en sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut.
René Descartes

Répondre