EXPOSITION PLANTES CARNIVORES 1er week-end mois de Juillet

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
Répondre
CCPB54
Messages : 4
Enregistré le : 30 avr. 2010 14:19

EXPOSITION PLANTES CARNIVORES 1er week-end mois de Juillet

Message par CCPB54 »

Bonjour à toutes et à tous,

La Communauté de Communes du Pays de Briey organise la deuxième édition d'une exposition dédiée aux plantes carnivores, les 3 et 4 juillet 2010. Aussi, elle recherche des partenaires pouvant exposer leur propre collection, animer un atelier ou encore créer un espace d'exposition dans les serres.

Pour information, la Communauté de Communes du Pays de Briey est une collectivité territoriale qui regroupe 9 communes (Anoux, Avril, Bettainvillers, Briey, Mance, Mancieulles, Les Baroches-Génaville, Lantéfontaine-Immonville et Lubey)/ Meurthe-et-Moselle.

Ayant récemment créé un Jardin Extraordinaire sur un ancien carreau de mine à Mancieulles, nous y organisons tout au long de l’année des événementiels sur des thématiques variées. (roses, orchidées, bonsaïs...)

Si vous êtes intéressé pour un partenariat, n'hésitez pas à nous contacter soit par mail mnicollet@ccpb54.fr ou par téléphone au 03.82.20.96.22.

Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Cordialement,

L’équipe de la Communauté de Communes du Pays de Briey
www.ccpb54.fr



Avatar du membre
Gwen
Messages : 57
Enregistré le : 29 sept. 2007 17:00
Localisation : Tout prêt de Besançon

Message par Gwen »

Bonjour,

Belle idée je trouve surtout quand c'est tout près de chez soi... :-)
As-tu des photos de l'édition de l'année dernière ?
Y aura t-il un peu de vente ?

Cordialement,

Gwen

CCPB54
Messages : 4
Enregistré le : 30 avr. 2010 14:19

Expo carnivores

Message par CCPB54 »

Bonjour,

Merci beaucoup !
Oui, nous avons des photos sur la manifestation de l'année dernière. Si vous le souhaitez, je peux vous en faire parvenir par mail. Pouvez vous me communiquer votre adresse mail ?
Cette année encore, nous avons prévu de la vente.

A très bientôt
Cordialement,

CCPB54

gwenn
Messages : 237
Enregistré le : 14 févr. 2010 12:29
Localisation : Angers, 49

Message par gwenn »

arf :cry:
pourquoi tout est toujours aussi loin !!!

la bourse de Reims
et l'expo à Avril, Bettainvillers, Briey, Mance, Mancieulles, Les Baroches-Génaville, Lantéfontaine-Immonville et Lubey...

va falloir que je démenage ::e21
Fan de Népenthes Rebecca Soper !!!
Projet de népentharium / paludarium en route pour mes petites lowlands :)

CCPB54
Messages : 4
Enregistré le : 30 avr. 2010 14:19

Message par CCPB54 »

C'est sûr, ce n'est pas la porte à côté. :(
Mais si un jour vous venez dans le secteur, n'hésitez pas à venir nous voir. Il y a des visites en semaine sur rendez-vous. Les samedis et mercredis après-midi sont ouverts au public.

Voilà, n'hésitez pas à nous contacter :D

CCPB54

seb
Vendeur professionnel
Messages : 1044
Enregistré le : 01 avr. 2004 22:12
Localisation : nancy 54

Message par seb »

salut,
habitant nançy tu peut compter sur moi pour etre présent, j'avais entendu parlé de celle de l'année derniere que j'ai raté. Pour ma part j'aurais quelques plantes à vendre et à exposer. Ecrit-moi à joliots@orange.fr
seb

vernon
Messages : 1147
Enregistré le : 04 sept. 2007 20:14
Localisation : Champagne Ardennes

Message par vernon »

je serais bien venu aussi, c'est une bonne date et le coin a l'air sympatoche.
hélas, je dois emmener ma petite famille en vacances.
mais, l'année prochaine...

CCPB54
Messages : 4
Enregistré le : 30 avr. 2010 14:19

Message par CCPB54 »

Vernon : Ce n'est pas grave, il y aura d'autres occasions, vous pouvez nous communiquer votre adresse postale et nous vous enverrons des programmes qui vous préviendront des prochaines manif... il y en aura peut être encore d'autres cette année ...

Séb : Je t'envoie un mail sur ta boîte perso !!

Bonne Journée à tous les deux.

Répondre