Sortie Dionée MM

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
Répondre
Guillaume Albi
Messages : 239
Enregistré le : 02 janv. 2006 21:18
Localisation : ALBI

Sortie Dionée MM

Message par Guillaume Albi »

Hello,

Comme prévus lors de notre première réunion de l'année au "Jardin Botanique" de Toulouse, je vous invite à participer à une "réunion délocalisée Dionée MM" chez moi à Albi le 20 juin, au programme : discution entre passionnés, échange de plantes, barbecue et visite de mes modestes installations, Sarracenia, Pinguicula, Utricularia etc.

Chacun amène quelque chose pour manger ou à boire, amenez aussi vos doubles pour les échanges !

Coordonnées par MP.

A bientôt.


"Les plantes m'ont amené des amis,et les amis m'ont amené des plantes"

Avatar du membre
DISKER
Messages : 537
Enregistré le : 18 févr. 2004 20:55
Localisation : Toulouse

Message par DISKER »

Salut,

ça va être sympa comme repas! au fait Guillaume, tu voudrais pas sortir un peu d'utri de tes bacs histoire de faire de la place pour mettre les bouteilles au frais? :lol:

D'ailleurs, en parlant de ça, si vous venez pensez à dire ce que vous portez ici ou par réponse au mail. Il y a déjà de la salade, du fromage, du pain et vin/bière.

Julien
Pour examiner la vérité il est besoin une fois en sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut.
René Descartes

Avatar du membre
Vincent
Messages : 541
Enregistré le : 05 juil. 2004 15:47
Localisation : Aveyron
Contact :

Message par Vincent »

C'est bon pour moi.

J'ai quelques plantes de terrarium (Nepenthes, Utri à vérifier), dites-moi si ça intéresse quelqu'un
Vincent

Guillaume Albi
Messages : 239
Enregistré le : 02 janv. 2006 21:18
Localisation : ALBI

Message par Guillaume Albi »

Salut Vincent heureux que tu puisse être des notres ! amène tes plantes elles trouverons certainement aquèreur !
"Les plantes m'ont amené des amis,et les amis m'ont amené des plantes"

Répondre