sortie Dionée MM chez JJL

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
Avatar du membre
DISKER
Messages : 537
Enregistré le : 18 févr. 2004 20:55
Localisation : Toulouse

Message par DISKER »

OK Nico, on va lui demander si il est d'accord. Je te tiens au courant.


Pour examiner la vérité il est besoin une fois en sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut.
René Descartes

Avatar du membre
yorkmouth
Messages : 429
Enregistré le : 23 mars 2010 17:13
Localisation : Grasse 06

Message par yorkmouth »

Je suis allé visiter les serres l'été dernier, j'ai pu prendre des photos sans problème, son assistant chargé de faire la visite était avec nous et disait rien, ça m'étonne que vous ne puissiez pas en prendre.

Nostan
Messages : 103
Enregistré le : 20 juil. 2009 1:18
Localisation : Mondonville

Message par Nostan »

L'an dernier aussi jy suis aller ils m'ont permis de prendre des tofs mais pas en Macro. J'ai tout gardé pour moi car je sais qu'il ne veut pas les voir publier. Pour l'assos se serais cool de montrer ce qu'il a !
Le plus con c'est le vieux con...on ne peut rien contre l'expérience.

Avatar du membre
max31cscp
Messages : 279
Enregistré le : 06 août 2008 11:33
Contact :

Message par max31cscp »

A une semaine de plus et je pouvais venir :cry:
Max :wink:

Blog-Site :arrow: http://carnivores-sont-ces-plantes.over-blog.com/

\\\\\"Il faut user de tous, sans abuser de rien\\\\\"

Guillaume Albi
Messages : 239
Enregistré le : 02 janv. 2006 21:18
Localisation : ALBI

Message par Guillaume Albi »

Petit rappel pour les étourdis : la sortie chez Jean Jacques Labat est prévue ce dimanche, il est encore temps pour s'inscrire et y participer .
"Les plantes m'ont amené des amis,et les amis m'ont amené des plantes"

Avatar du membre
DISKER
Messages : 537
Enregistré le : 18 févr. 2004 20:55
Localisation : Toulouse

Message par DISKER »

Et voici le restaurant où j'ai fait la réservation pour dimanche à 12h00 : il s'agit de la Bonbonnière à Sainte-Christie (pizzeria chaudement recommandée par JJL himself...)

Le restaurant se trouve dans la rue principale juste avant l'église (si les pages jaunes ne se trompent pas...)

En tenant compte des réponses par mail et sur le forum carnivore, j'ai réservé pour 10 personnes. Je peux encore modifier la réservation jusqu'à ce soir si certains veulent s'ajouter, venir accompagnés ou au contraire ne souhaiteraient pas venir (ce qui serait dommage, les pizzas seraient parmi les meilleures du monde, toujours selon JJL!!)

Nous irons ensuite au Jardin Carnivore à 14h30.

Julien
Pour examiner la vérité il est besoin une fois en sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut.
René Descartes

Répondre