Cédric Open day 29 Aout

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
Répondre
cedric
Vendeur professionnel
Messages : 833
Enregistré le : 01 janv. 2005 15:40
Localisation : lot et garonne (pays de la tomate)
Contact :

Cédric Open day 29 Aout

Message par cedric »

Hello tout le monde.

J'annonce mon deuxième open day, le 29 Aout.

Il y a beaucoup de changement dans les installations cette année, rénovation du tunnel et ajout d'une grande serre en verre.

Le mois d'Aout cloture la saison avec de magnifique leucophylla et hybride, ma période préféré =)
Photos de Aout 2009 Cliquez pour avoir un aperçus.....


Azais Cédric
Lieu dit buros
47200 Marcellus
France

Téléphone pour tout renseignement à partir de 20h30: 05.53.79.73.35
Ou par mail: azais.cedric@neuf.fr


Image

Momox
Messages : 33
Enregistré le : 08 juin 2009 12:52
Localisation : Cher

Message par Momox »

Salut Cédric,

Moi je voudrais bien venir, mais j'habite dans mon coin au centre de la France à coté de Bourges, j'ai juste un Jardiland et Villaverdé à coté de chez moi, je connais juste un ami qui a la même passion que moi pour les plantes carnivores, sinon heureusement qu'il y a Internet, pour avoir des contacts avec des personnes qui donnent envie d'agrandir sa collection de plante, quand je vois ce que tu possède, c'est vraiment génial, mais bon les kms qui nous sépare ne me permette pas de venir les voir en vrai. Bon courage pour ton Open day

PS) Les personnes qui habitent dans le centre (Cher), je serais ravi de faire votre connaissance.

@+

Fabrice

carnivoration
Messages : 100
Enregistré le : 11 janv. 2004 7:35
Localisation : Orléans - FR
Contact :

Message par carnivoration »

Bonjour,

Je profite de ton message pour t'annoncer que j'habite dans le Loiret, près d'Orléans.
Donc si tu veux prendre contact avec moi pour plus d'informations, pas de problème.

A bientôt,
Quentin.

Répondre