EEE 2011 - Chester zoo -Cheshire -North West England

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
kohleric
Jardinier Impérial de mon balcon
Messages : 2441
Enregistré le : 25 févr. 2005 17:35
Localisation : Champs sur Marne (77)
Contact :

Message par kohleric »

nono57 a écrit : A priori l'édition 2012 pourrait avoir lieu en Allemagne d'après certains ...
C'est effectivement dans l'air du temps mais je trouve que c'est excessivement le bazar cette année pour se décider. Déjà qu'il n'y a aucune règle écrite, mais là c'est .... ultra flou.
Bonne nouvelle, les règles vont bientôt être écrite .... quelque part :lol:



eclipse
Messages : 1470
Enregistré le : 15 déc. 2003 21:33
Localisation : Toulouse, France

Message par eclipse »

Kinabalu a écrit :Merci pour ces quelques clichés. J'avais complètement oublié cette manifestation ! Il y avait du peuple ou sur les photos, tout le monde était là ? :D
C'est un comble en plus c'est toi qui avait crée le fil de discussion :lol:

A+
fab
sur le forum aquario j'ai une nepenthes ventricosa, sur le forum carnivore j'ai un neochromis omnicaruelus...les passions elles se partagent.

Kinabalu
Modérateur
Modérateur
Messages : 5198
Enregistré le : 24 juil. 2004 21:57
Localisation : Who Knows !

Message par Kinabalu »

Je sais ! :lol:
Kinabalu

Image

4° et 10° Latitude Sud

Avatar du membre
Aurélien
Messages : 1279
Enregistré le : 08 mai 2006 14:18
Localisation : Nancy

Message par Aurélien »

nono57 a écrit :Ah ben voilà! Je vois que les lobbyist nancéens ont eu du poids!! :wink:
Héhé, ne sous-estime pas la puissance de persuasion des grrrrrrands jardiniers du tout puissant jardin botanique de Nancy ! :cool:
nono57 a écrit :t'es aussi quelque part dans l'album !
Tiens, oui, il m'a semblé apercevoir un sale punk blond quelque part sur ces photos, quel gâchis !
nono57 a écrit :A priori l'édition 2012 pourrait avoir lieu en Allemagne d'après certains ...
Ah ? Les tchèques ont finalement abandonné ? C'était pas clair à Chester, certains disaient que c’était clair et officiel, que c'était en Tchéquie.
Bon ! l'Allemagne est plus facile d'accès, c'est pas plus mal...
kohleric a écrit : C'est effectivement dans l'air du temps mais je trouve que c'est excessivement le bazar cette année pour se décider. Déjà qu'il n'y a aucune règle écrite, mais là c'est .... ultra flou.
Bonne nouvelle, les règles vont bientôt être écrite .... quelque part Mort de rire
Arf, oui, c'est le bazar ! Heureusement, des personnes organisées s'y prennent deux ans à l'avance.
Oups, l’élastique de mes chaussettes vient de casser.
Petipunk pour les intimes

kohleric
Jardinier Impérial de mon balcon
Messages : 2441
Enregistré le : 25 févr. 2005 17:35
Localisation : Champs sur Marne (77)
Contact :

Message par kohleric »

Salut,

C'est l'Allemagne pour le moment car l'Italie, qui était OK il y a 2 semaines a laissé tomber (du fait de problèmes techniques, serres en construction). donc il se peut aussi que cela soit quelqu'un d'autre dans deux semaines (mais je ne crois pas, ce sera sans doute Bonn).

Avatar du membre
Aurélien
Messages : 1279
Enregistré le : 08 mai 2006 14:18
Localisation : Nancy

Message par Aurélien »

Ah... Quel bazar !
dans deux semaines c'est la Belgique qui se proposera alors ?
En tout cas, vu le boulot que ça représente aux dires des Engliches, ils ont intérêt à s'y mettre s'ils ne veulent pas être débordés...
Enfin, si c'est au JB de Bonn, c'est une bonne nouvelle. Coin intéressant.
Petipunk pour les intimes

Avatar du membre
nono57
Messages : 1031
Enregistré le : 04 juin 2006 14:17
Localisation : Guebwiller (68)
Contact :

Message par nono57 »

J'espère que ce sera à Bonn. Ce sera l'occasion de visiter leur nouvelle serre consacrée aux PC! :wink:
D'autant plus que leurs autres collections botaniques sont vraiment top

Répondre