Réunion Dionée MM

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
Répondre
Guillaume Albi
Messages : 239
Enregistré le : 02 janv. 2006 21:18
Localisation : ALBI

Réunion Dionée MM

Message par Guillaume Albi »

Hello à tous les amateurs de plantes canivores du sud de la France.

Comme vous le savez sans doute l'AG de Dionée se déroulra cette année encore dans la belle ville de Toulouse plus précisément au Jardin Botanique du Muséum d'Histoire Naturelle, le samedi 02 octobre prochain.

Afin de parler de cette organisation, nous avons le plaisir de vous inviter le samedi 11 septembre dans une salle de la Faculté de pharmacie de Toulouse, au programme donc : discution préparatoire de l'AG repas au resto projection de diaporama de photos des plantes carnivores du sud-ouest, par contre il n'y aura pas d'échange de plantes afin de réserver nos doubles pour l'AG !

Mais Disker nous en dira davantage sur le lieu de cette réunion !

A trés bientôt.


"Les plantes m'ont amené des amis,et les amis m'ont amené des plantes"

seb81
Messages : 438
Enregistré le : 26 sept. 2008 17:48
Localisation : 81

Message par seb81 »

salut guillaume

comme j'ai deja dit a disker je ne pourrais etre la le 11 septembre mais je me suis arrangé pour etre present le 2 et 3 octobre
en terme d'organisation il me sera difficile de vous aider le vendredi ,
je ferais en sorte d'arriver de bonne heure le samedi
mais si je peux preparer des choses faut m'en faire part
:wink:

pyromana
Messages : 281
Enregistré le : 05 sept. 2009 17:58

Message par pyromana »

snif, le 11 septembre je suis dans le nord :) en Belgique et le 2 octobre, je dois préparer le retour de mes vacances... je les passe dans le sud près de Digne les bains :( SNIF !! vraiment pas de bol !!

Prochaine fois surement

Avatar du membre
DISKER
Messages : 537
Enregistré le : 18 févr. 2004 20:55
Localisation : Toulouse

Message par DISKER »

Salut!

C'est noté Seb :)

Tu es de la région pyromana? nous aurons d'autres occasion de nous voir je pense!

Pour la réunion de samedi prochain, impossible d'avoir une salle à la fac de pharmacie, désolé... je vous propose donc que nous retrouvions à 12h00 à la pizzeria habituelle pour planifier les détails de l'organisation de l'AG (hébergement, exposition de plantes, apéro etc...). Si vous ne pouvez pas venir mais que vous souhaitez participer à l'AG, dite le moi ici ou par mail pour que nous puissions nous organiser au mieux et recevoir comme il se doit les membres de Dionée qui feront le déplacement jusque dans notre région!

Julien
Pour examiner la vérité il est besoin une fois en sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut.
René Descartes

Répondre