Dionée 59/62 : 1ère réunion 2011

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
Répondre
Avatar du membre
Philippe 59/62
Messages : 56
Enregistré le : 10 sept. 2003 20:47
Localisation : Emmerin

Dionée 59/62 : 1ère réunion 2011

Message par Philippe 59/62 »

Ca y est, la fin de l'hiver est toute proche et l'antenne Nord-Pas de Calais de Dionée se réveille ! :D

La 1ère réunion de l'année aura lieu le samedi 19/03 à partir de 14h15-14h30 à Emmerin (commune proche de Lille)

Merci de me confirmer votre présence et n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement complémentaire.

A bientôt !
Philippe 59/62



jack the furnicator
Messages : 117
Enregistré le : 17 août 2010 19:58
Localisation : Entre Lens et Douai (62)

Message par jack the furnicator »

Question bête, ça consiste en quoi ? C'est réservé aux membres d'une asso ?

SOCKHOM
Messages : 2592
Enregistré le : 14 mai 2005 8:16
Localisation : Haubourdin

Message par SOCKHOM »

Hello Jack,

En gros, on discute du planning de l'année: sorties, expositions, activités diverses; on échange des plantes, des conseils; on se tient au courant des dernières infos carnivores; on visite la collecion de la personne qui nous reçoit... Le tout dans une ambiance conviviale.

Puisque c'est une réunion de l'Antenne Dionée, les participants sont en principe membres de l'association mais il faut bien un début à tout et les non membres qui souhaiteraient venir découvrir l'antenne sont, bien entendu, les bienvenus.
Nous serions ravis de faire ta connaissance. :wink:

François.

Frédéric
Messages : 2059
Enregistré le : 30 sept. 2004 21:46
Localisation : Seine maritime (Le Havre)

Message par Frédéric »

Salut

Je serais bien venu, mais j'ai peur des gens étranges que je ne connais pas. De plus vous avez tous l'air très étranges, faut se méfier. :lol: :wink:
Fred

Le site de Normandionée

jack the furnicator
Messages : 117
Enregistré le : 17 août 2010 19:58
Localisation : Entre Lens et Douai (62)

Message par jack the furnicator »

SOCKHOM a écrit :Hello Jack,

En gros, on discute du planning de l'année: sorties, expositions, activités diverses; on échange des plantes, des conseils; on se tient au courant des dernières infos carnivores; on visite la collecion de la personne qui nous reçoit... Le tout dans une ambiance conviviale.

Puisque c'est une réunion de l'Antenne Dionée, les participants sont en principe membres de l'association mais il faut bien un début à tout et les non membres qui souhaiteraient venir découvrir l'antenne sont, bien entendu, les bienvenus.
Nous serions ravis de faire ta connaissance. :wink:

François.
:oops:

Je vois pour me libérer dans ce cas, merci.

SOCKHOM
Messages : 2592
Enregistré le : 14 mai 2005 8:16
Localisation : Haubourdin

Message par SOCKHOM »

Hello Jack,

Si tu viens, n'oublie pas de confirmer ta présence à Philippe 59/62. Envoie-lui un MP. :wink:

Amitiés,

François.

Oliv-666
Messages : 906
Enregistré le : 06 juil. 2006 20:32
Localisation : Semallé (61)

Message par Oliv-666 »

:gayballons: ouais ! encore une antenne qui bouge !
Au fait, on se voit chez nous cette année :wink:
Dionée : www.dionee.org

SOCKHOM
Messages : 2592
Enregistré le : 14 mai 2005 8:16
Localisation : Haubourdin

Message par SOCKHOM »

Frédéric a écrit :Salut

Je serais bien venu, mais j'ai peur des gens étranges que je ne connais pas. De plus vous avez tous l'air très étranges, faut se méfier. :lol: :wink:
Tant que je ne bois pas, je suis quelqu'un de très fréquentable, môsieur le Normand!
:lol:

François.

Kamikazee
Membre d'honneur
Messages : 4618
Enregistré le : 11 oct. 2003 15:54
Localisation : Wattrelos 59 (Nord) France

Message par Kamikazee »

Salut les amis!
SOCKHOM a écrit :
Frédéric a écrit :Salut

Je serais bien venu, mais j'ai peur des gens étranges que je ne connais pas. De plus vous avez tous l'air très étranges, faut se méfier. :lol: :wink:
Tant que je ne bois pas, je suis quelqu'un de très fréquentable, môsieur le Normand!
:lol:

François.
De passage sur le forum, je confirmes, tant que le Socky ne boit pas, il est fréquentable! mais il est encore plus drôlement fréquentable quand il a bu :lol:
@ bientot!
Kamikazee

Postez efficacement ! Pas de language sms, faites une recherche avant de poser votre question et réutilisez les anciens topics

Frédéric
Messages : 2059
Enregistré le : 30 sept. 2004 21:46
Localisation : Seine maritime (Le Havre)

Message par Frédéric »

Bon ben on le fera boire lors de votre venue chez nous... :trinquer: :elephantrose: :lol:
Fred

Le site de Normandionée

Répondre