Les prochains EEE

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
Répondre
kohleric
Jardinier Impérial de mon balcon
Messages : 2441
Enregistré le : 25 févr. 2005 17:35
Localisation : Champs sur Marne (77)
Contact :

Les prochains EEE

Message par kohleric »

Salut à tous,

Les adhérents de Dionée sont invités à valider l'accord de l'association pour le choix suivant :
2012 : Bonn
2013 : Nancy


Même s'il n'y a pas trop à discuter (j'imagine que tout le monde sera d'accord) merci de vous manifester. Les non-adhérents peuvent intervenir dans cette partie du forum de Dionée (normalement) ou alors ici si problème.
En accord avec une décision que nous avons pris en AG l'année dernière, nous voulons ouvrir cette discussion aux non adhérents (je pense plus particulièrement à la Champagne Carnivore). Ce doit être une décision (même si ici il n'y pas de discussion potentiellement) prise par la "France" et non une seule des associations françaises.



vernon
Messages : 1147
Enregistré le : 04 sept. 2007 20:14
Localisation : Champagne Ardennes

Message par vernon »

euh excusez mon retard à l'allumage...
je représente la Champagne Carnivore et remercie l'association Dionée de nous donner la parole et c'est ok pour nous dans les deux cas.

Avatar du membre
nono57
Messages : 1031
Enregistré le : 04 juin 2006 14:17
Localisation : Guebwiller (68)
Contact :

Message par nono57 »

Pour Bonn 2012, le choix n'a-t-il pas déjà été validé? Les allemands en discutent sur les forums depuis belles lurettes ...

vernon
Messages : 1147
Enregistré le : 04 sept. 2007 20:14
Localisation : Champagne Ardennes

Message par vernon »

nono57 a écrit :Pour Bonn 2012, le choix n'a-t-il pas déjà été validé? Les allemands en discutent sur les forums depuis belles lurettes ...
une date est fixée?

kohleric
Jardinier Impérial de mon balcon
Messages : 2441
Enregistré le : 25 févr. 2005 17:35
Localisation : Champs sur Marne (77)
Contact :

Message par kohleric »

vernon a écrit :
nono57 a écrit :Pour Bonn 2012, le choix n'a-t-il pas déjà été validé? Les allemands en discutent sur les forums depuis belles lurettes ...
une date est fixée?
Salut tous les deux,

Non, je n'ai pas d'autres infos en terme de date. Je pense qu'il faut aller sur le fofo allemand pour en savoir un peu plus.
Je vais passer la main à Frédéric Kopp qui a repris la présidence de Dionée à ma place. A partir de maintenant c'est lui qui nous passera les infos.

Avatar du membre
nono57
Messages : 1031
Enregistré le : 04 juin 2006 14:17
Localisation : Guebwiller (68)
Contact :

Message par nono57 »

vernon a écrit : une date est fixée?
A priori, l'EEE 2012 qui se tiendra à Bonn, est prévu du 20 au 22 juillet 2012 (dixit Carsten Paul de la GFP)

Répondre