Compte Rendu : Bourse d'échange de Reims

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
Avatar du membre
Nils dessaint
Messages : 486
Enregistré le : 16 avr. 2004 23:14
Localisation : (91)

Message par Nils dessaint »

Salut
pareille je nai pas grand chose a rajouter
je ne vais pa etre trai orijinale mais un bigue mercie au organissateur de se regroupeman
s'etai supere de se voire en deore d'internete
un grand mercie a Prolifera de m'avoire fourni un D.prolifera et a partrise de mavoire donner un petit dionae dentate que je chairché temp
l'anbiense etai supere maime si jetai pas trop dans les conversiations jetai un peu la tete en laire enfin pluto la tete en bas comme le dit prolifera a rechercher desespereman d'un N.bicalcarata sans sucsè
mai comme le dit tout le monde les Nepenthes netai pas trop au rendevou bien domage
mai a par sa il y avai de super pier de Sarracenia en fleure des superebe heliamphora de superbe beau cultivar de dionee plun d'utricularia drosera et pinguicula ets
tout le monde a ete supère
comme vous l'aver petaitre remarquer jai amener un pote a reims qui sapelle adrien que lon peu voire sur la 5eme photo de prolifera dans la taverne il est en gros plan meleuresman retourner
anfin brefe voilla je serai la en 2005 et sa sai plus que sure saite telman bien ue voilla



lolo
Membre d'honneur
Messages : 4086
Enregistré le : 21 sept. 2003 15:48
Localisation : IdF (91)
Contact :

Message par lolo »

A tous vous lire je suis mort de jalousie... tant pis pour moi mais je ferais tout pour être là en 2005, en attendant je serais à Lyon en juin...
lolo

Avatar du membre
zara
Messages : 401
Enregistré le : 15 oct. 2003 19:45
Localisation : Bruxelles ma belle

Message par zara »

salut tlm,


en qqu mots : c etais une journee genial, j ai rencontrer des gens super sympa et interresent entre autre le grand lapin, cesar, dum , kamikasee, nils desseint, babit et evidment, toutes les personnes de diobel que je connaissais deja.
(j espere que j ai oublier personne)


merci particulierement a grand lapin grace a qui j ai eu pleinds de nouvelles plantes.

bref je suis repartie de la avec un grand sourire et le coffre pleinds de plantes.
+ ou - 25 nouvelles especes + toutes les autres plantes que j avais deja et que j ai repris en double

en attendent l annee prochaine avec impatience

francoise :-)

Répondre