réunion en loire-altantique

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
Répondre
fan2carni
Messages : 45
Enregistré le : 12 nov. 2008 19:43
Localisation : Nantes

réunion en loire-altantique

Message par fan2carni »

salut tout le monde,

Je sais que je préviens pas forcément très tôt mais si certains sont disponibles ça pourrait être sympa.

Alors voilà j'annonce le projet de réunion que nous avons pensé faire.

Le rendez-vous se ferait chez moi. Il serait fixé le 8 juillet prochain le matin à partir de 10h, ensuite il y aurait la visite de la tourbière de Logné avec droseras in situ bien sûr, et pour ceux que ça intéresse visite des serres du parc du grand blottereau à Nantes en dernier.

Il y aura laurent un membre de l'association Dionée à Nantes qui amenera aussi quelques revues de l'asso.
Dans l'idée on ferait comme chez Corentin (carniguide) pour ceux qu'on participé une petite bouffe où chacun amène quelque chose: boissons, gâteaux salés ou sucrés , des entrées ce que vous voulez.

Bien entendu profitez-en pour amener quelques doubles de vos plantes pour que nous puissions faire des échanges pour ceux que ça intéresse.


merci


Liste de recherche:
F137 MK / F216 MK / lidless clone / L87 MK / leucophylla - very open wide pitchers (cK) / X moorei 'Thimothy King' / X moorei 'WWK' / X moorei 'Ruby Red' / S. X 'Alucard' / S. 'zjahnine' / S 'Deep Throat' / Dionaea "Phalanx"

Répondre