Reims comme si vous y étiez !

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
Avatar du membre
le stef
Trouveur de l'âge
Trouveur de l'âge
Messages : 1425
Enregistré le : 28 oct. 2003 10:36
Localisation : a coté de Lyon

Message par le stef »

il ferai presque serieux si on le connaissait pas... :wink:


je m'auto-modere.
c'est pas evident quelques fois mais j'y arrive.... :mrgreen:

cesar
Membre d'honneur
Messages : 2988
Enregistré le : 31 août 2003 2:17
Localisation : Brétigny (91)
Contact :

Message par cesar »

Dommage que tu n'es pas été là LeStef... :cry:

César :e79
César :e79

Avatar du membre
le stef
Trouveur de l'âge
Trouveur de l'âge
Messages : 1425
Enregistré le : 28 oct. 2003 10:36
Localisation : a coté de Lyon

Message par le stef »

comme tu dis cesar ça m'aurais vraiment fait plaisir mais ça sera pour une prochaine fois.... promis. :wink:
je m'auto-modere.
c'est pas evident quelques fois mais j'y arrive.... :mrgreen:

vercingetorix
Membre d'honneur
Messages : 2863
Enregistré le : 31 août 2003 14:13
Localisation : Kourou

Message par vercingetorix »

cesar a écrit :Et vi c'est bien moi sur la photo ;op
D'ailleurs, je dois faire les comptes du forum ...
Sinon sur les photos dans l'album, il y a aussi Lapin, Kamikazee, Zara, Dum, Nils, Jean-Marie LAUWERS et Jeff. A vous de chercher ;o)

César :e79
alors je dirais
zara sur la photo huit
jeff sur la 9
apres j'ai pas assez d'indice....
Image
nie chce zostac sam
Teraz Juz Nie jestem Jednym, i kocham do szalenstwa moya jone

Prolifera
Messages : 114
Enregistré le : 08 févr. 2004 10:08
Localisation : Reims

Message par Prolifera »

Voici encore des photos en commencant par mes amis de Diobel : Marc Bodart et Renée Gaillard, avec le grand lapin de dos.
Image

Voici ensuite la photo de mon stand de la champagne carnivore avec Nils Dessaint (cheveux longs) desesperément à la recherche d'un N bicalcarata.
Image

Une photo d'une moitié de la salle à mi hauteur :
Image

voici le grand lapin de Dos avec Jeff et mon pote Kamikazee qui prete une oreille attentive.
Image

Voici notre photographe (le grand Mr en chemise) Gérald devant les superbes cultivars de Dionée de Patrice
Image

Manu (responsable communication de La CC mais pas d'internet ni de telephone (chuttt)) et Sabine trésoriere de la CC:
Image

Voici Seb de Nancy et Dom le passionné d'utriculaires avec des superbes U blanchetii :
Image

et enfin les Belges de Drosera qui se déplacent tj avec des superbes plantes dont Roridula gorgonias, des Sarracenia énormes (j'ai acheté une belle flava en fleur que l'on voit sur les photos), des Drosera regia et en non carnivores des biophytum sentitivum...
Image

Voici le superbe stand de Karl avec des drosophyllum (que j'ai raté de peu ! ) un superbe D regia et des heliamphoras :
Image

voila voila, en vous redonnant RDV à REIMS LE 8Mai 2005 j'espere

@+
Aurélien
RDV en 2006 à Reims

mij
Messages : 1608
Enregistré le : 14 oct. 2003 15:13
Localisation : 91 et 15

Message par mij »

Bonjour à toutes et tous.
Je n'étais pas de la partie ce 8 mai, travail oblige.
C'est très sympathique d'avoir mis les photos en ligne, enfin je peux mettre un visage derrière certains pseudos du forum. L'internet s'humanise.
jean rémi.

sk8er
Messages : 353
Enregistré le : 29 nov. 2003 10:54

Message par sk8er »

on voit babit(avec le manteau marron et le col blanc)à gauche de la photo ou l'on voit le monsieur avec sa chemise a carreaux

Avatar du membre
le grand lapin
Messages : 4806
Enregistré le : 31 août 2003 14:54
Localisation : Macouria Guyane_Française
Contact :

Message par le grand lapin »

hello,

oui, ce fut une bien sympathique réunion.

mais le plus impressionnant dans ces réunions est l'esprit d'entraide (le collègue Babit est reparti avec une 60aine de plantes dont la plupart offertes) , les échanges qui se font en toute sympathie , du genre "tiens machin, voici qques plantes, j'en ai bcp et j'aimerais les donner à qqu'un qui s'y intéresse" , ou encore "ok je t'échange un sachet de graines contre qques dionées....ça te và ? " , et aussi, il ne faut pas l'oublier, les tarifs "carnivores" : 10 euro le Sarracenia flava, 2euro le Drosera X hybrida etc etc etc.............

Kamikazee
Membre d'honneur
Messages : 4618
Enregistré le : 11 oct. 2003 15:54
Localisation : Wattrelos 59 (Nord) France

Message par Kamikazee »

C'est clair que pour pas grand chose on pouvait en avoir plein le coffre!! :lol:
@ bientot!
Kamikazee

Postez efficacement ! Pas de language sms, faites une recherche avant de poser votre question et réutilisez les anciens topics

cesar
Membre d'honneur
Messages : 2988
Enregistré le : 31 août 2003 2:17
Localisation : Brétigny (91)
Contact :

Message par cesar »

10 euro le Sarracenia flava
voir même 5 euros ,o)

César :e79
César :e79

Répondre