Reims comme si vous y étiez !

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
cesar
Membre d'honneur
Messages : 2988
Enregistré le : 31 août 2003 2:17
Localisation : Brétigny (91)
Contact :

Reims comme si vous y étiez !

Message par cesar »

Bonjour à tous,

Pour ceux qui n'ont pu assister à la manifestation organisée par la Champagne Carnivore (CC), mais aussi pour ceux qui étaient bien présents, voici quelques photos, prises sur le vif :

La manifestation se déroulait au sein de l'UFR de Reims. La CC avait reconstitué une petite tourbière. Il y avait aussi une table dédiée à la littérature carnivore, ainsi qu'un panneau explicatif.

Image Image
Image Image

Puis les personnes arrivent, en moyenne plus d'une trentaine d'amateurs circulent entre les tables, avec un pic à plus de 40 personnes dans l'après midi. On peut dire que la CC avait pensé à tous, notamment en aménageant la salle de telle sorte que les personnes à mobilité réduite puissent se déplacer avec aisance... encore une fois chapeau !

Image Image

La moindre occasion est prise pour s'arrêter et entamer une suite de discussions. Les rencontres se multiplient. C'est vrai que certains arborent fièrement un petit badge avec leur nom (bravo aux belges pour cette initiative). Certains amateurs sont dubitatifs ... Comment font-ils pour obtenir de si belles plantes ?
Image Image
Image Image

Le choix des plantes est varié et important. La grande absente est l'espèce nepenthes (peu d'espèce botanique mais pas mal d'hybrides, merci aux belges).

Image Image

Même les timbres sont à l'honneur :
Image

Et puis pour terminer, quelques photos inédites comme, celle du premier T-shirt carnivore :
Image Image

César :e79

PS : merci à Gérald pour ses photos. N'oubliez pas de visiterl'album


César :e79

Kamikazee
Membre d'honneur
Messages : 4618
Enregistré le : 11 oct. 2003 15:54
Localisation : Wattrelos 59 (Nord) France

Message par Kamikazee »

Salut Cesar!!

Et la foto avec ta femme et moi elle est ou? :lol:

Oui je sais on a était troublé par le cassage de Thermos de Madame :wink:
@ bientot!
Kamikazee

Postez efficacement ! Pas de language sms, faites une recherche avant de poser votre question et réutilisez les anciens topics

Darwin
Messages : 238
Enregistré le : 09 févr. 2004 17:23
Localisation : lille [59] nord

Message par Darwin »

slt

c cool césar et merci à Gérald...

a+ :D

cesar
Membre d'honneur
Messages : 2988
Enregistré le : 31 août 2003 2:17
Localisation : Brétigny (91)
Contact :

Message par cesar »

Et la foto avec ta femme et moi elle est ou?
Toujours dans l'appareil photo... pas encore faite développer. Les photos présentées sont celles de notre photographe Jess_club et le CD nous a été gracieusement fourni par Lapin. C'est beau la technologie.

César :e79
César :e79

Kamikazee
Membre d'honneur
Messages : 4618
Enregistré le : 11 oct. 2003 15:54
Localisation : Wattrelos 59 (Nord) France

Message par Kamikazee »

Ah oki!!! T'avais un argentique!! Meme pas fait gaffe :oops:

Tout s'explique!!! :wink:
@ bientot!
Kamikazee

Postez efficacement ! Pas de language sms, faites une recherche avant de poser votre question et réutilisez les anciens topics

Avatar du membre
le stef
Trouveur de l'âge
Trouveur de l'âge
Messages : 1425
Enregistré le : 28 oct. 2003 10:36
Localisation : a coté de Lyon

Message par le stef »

vraiment sympa a vous de nous faire partager cette journée qui semble inoubliable a ceux qui etaient present....... ça avait l'air vraiment convivial et sympathique tout ça.. un peu comme le forum :wink:


dis cesar c'est qui le monsieur derriere la table ou il y'a la vermiculite et autres........ dans l'album?
je m'auto-modere.
c'est pas evident quelques fois mais j'y arrive.... :mrgreen:

Kamikazee
Membre d'honneur
Messages : 4618
Enregistré le : 11 oct. 2003 15:54
Localisation : Wattrelos 59 (Nord) France

Message par Kamikazee »

Salut Le Steph!!!

Le Monsieur Fier de montrer ses sacs de vermiculite, perlite et puzzolane n'est autre que le Grand Cesar en personne :D
@ bientot!
Kamikazee

Postez efficacement ! Pas de language sms, faites une recherche avant de poser votre question et réutilisez les anciens topics

Avatar du membre
le stef
Trouveur de l'âge
Trouveur de l'âge
Messages : 1425
Enregistré le : 28 oct. 2003 10:36
Localisation : a coté de Lyon

Message par le stef »

j'en etais sur :lol: ...... enfin le grand cesar s'est devoilé....... :e301 :wink: alors tu vois cesar c'etait pas si dur que ça....
je t'ai apperçu aussi devant une table de plantes kami .... intéressé apparemment... :wink:

j'ai pas vu les grandes zoreilles du lapin si?
je m'auto-modere.
c'est pas evident quelques fois mais j'y arrive.... :mrgreen:

Kamikazee
Membre d'honneur
Messages : 4618
Enregistré le : 11 oct. 2003 15:54
Localisation : Wattrelos 59 (Nord) France

Message par Kamikazee »

Eh oui tu viens de faire virtuellement la rencontre de Cesar !!
Ca fait quelque chose hein?!! Moi je l'ai vu en vrai alor je te raconte pas le choc :o

Le Grand Lapin et sur le 7e fotos, a droite, les mains dans les poches!! elle est pas belle la vie?!! :lol:
@ bientot!
Kamikazee

Postez efficacement ! Pas de language sms, faites une recherche avant de poser votre question et réutilisez les anciens topics

cesar
Membre d'honneur
Messages : 2988
Enregistré le : 31 août 2003 2:17
Localisation : Brétigny (91)
Contact :

Message par cesar »

Et vi c'est bien moi sur la photo ;op
D'ailleurs, je dois faire les comptes du forum ...
Sinon sur les photos dans l'album, il y a aussi Lapin, Kamikazee, Zara, Dum, Nils, Jean-Marie LAUWERS et Jeff. A vous de chercher ;o)

César :e79
César :e79

Répondre