Reims comme si vous y étiez !

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
Prolifera
Messages : 114
Enregistré le : 08 févr. 2004 10:08
Localisation : Reims

Message par Prolifera »

Salut César !

attention pour les 10eur ! c'etait le big S flava !!! celui que l'on voit avec toutes les fleurs sur les photos ! ce sera je l'espere mon symbol de la reussite de cette année sur mon stand de l'année prochaine !!!

@ +

bonne soirée !

pour ceux qui m'on peut etre vu grimacer à certains moments, en fait je vous explique ! j'ai pris un mauvais coup et j'ai certainement une côte cassée... mais en aucun cas mécontent bien au contraire


RDV en 2006 à Reims

cesar
Membre d'honneur
Messages : 2988
Enregistré le : 31 août 2003 2:17
Localisation : Brétigny (91)
Contact :

Message par cesar »

redonnant RDV à REIMS LE 8Mai 2005 j'espere
Pour l'année prochaine, je suggérerai plutôt de la réaliser le samedi 07 mai car le 08 mai tombe un dimanche. Ce genre de manifestation peut s'avérer fatiguante pour les personnes habitants loin (Belges, Alsace, Suisses, etc.). De plus cela laisse tout le dimanche pour assurer le rempotage des plantes.
peut etre vu grimacer à certains moments, en fait je vous explique ! j'ai pris un mauvais coup et j'ai certainement une côte cassée...
Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Je ne me déplace jamais sans une trousse de secours. Elle a d'ailleurs servie pour l'un des manifestants...

César :e79
César :e79

Kamikazee
Membre d'honneur
Messages : 4618
Enregistré le : 11 oct. 2003 15:54
Localisation : Wattrelos 59 (Nord) France

Message par Kamikazee »

Bin ouias Le Doc' Cesar aurait intervenu en urgence!!!
tululute tulutute ...!!! :lol:
@ bientot!
Kamikazee

Postez efficacement ! Pas de language sms, faites une recherche avant de poser votre question et réutilisez les anciens topics

mij
Messages : 1608
Enregistré le : 14 oct. 2003 15:13
Localisation : 91 et 15

Message par mij »

cesar a écrit :
Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Je ne me déplace jamais sans une trousse de secours. Elle a d'ailleurs servie pour l'un des manifestants...
PinPonPin.
huhuhu.
La trousse de vermiculite premier soin.
;))
jean rémi.

Avatar du membre
jeff
Messages : 1456
Enregistré le : 01 sept. 2003 7:07
Localisation : LE MANS - groupe GASPER
Contact :

reponse

Message par jeff »

salut à tous

ce fut une trés belle et bonne journée(pas dehors,mais dedans)
comme toutes les bourses- rencontres de toutes sortes que j'ai déjà vue en france et en europe ,l'esprit y a été très convivial et simple pas de chichi .
Attention quand même à la prochaine ( je me fais l'avocat du diable comme d'habitude)sur celle ci je n'ai pas vu de certificat de cession( peut etre que d'autres les ont vus) ou des cites ,sur la prochaine ils seront peut etre de rigueur et gacheront la fête se serait très très dommageable pour l'avenir surtout pour nos amis etrangers qui risque de venir.

jeff

Avatar du membre
le grand lapin
Messages : 4806
Enregistré le : 31 août 2003 14:54
Localisation : Macouria Guyane_Française
Contact :

Message par le grand lapin »

hello,
je n'ai pas vu de certificat de cession
tu as raison de le souligner, mais je dois préciser que je n'ai vu personne en demander.....c'est comme au supermarché : soit tu prends ton tiquet de caisse, soit tu le laisse.

Répondre