open day mike king

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
Répondre
jack the furnicator
Messages : 117
Enregistré le : 17 août 2010 19:58
Localisation : Entre Lens et Douai (62)

open day mike king

Message par jack the furnicator »

Plop... A peine rentré de l'EEE que je rêve déjà de nouvelles acquisitions :affraid: 

J'ai vu que l'open day de mike king était le samedi 12 octobre cette année, à midi... qui serait chaud pour un petit aller retour là bas dans la journée en co-voiturage ? Je partirai de douai - lens le matin, ramassage sur lille et shuttle jusque l’Angleterre. Pour rentabiliser au mieux il me faudrait 3 personnes (J'ai un c-max, 4 personnes + moi ça passe à l aise mais pas top pour les passagers arrières, alors que 3 ca laisse de la place.....)

Qui est chaud ? Selon les réponses je ferais une estimation, mais grosso modo 80e d essence, shuttle entre 60 et 80 selon horaires, donc total de 160, par 4 on tombe à 40e par tête, soyons large maxi 60e pour pas avoir de surprise désagréable. Je pense que pour 40-60e la journée ça vaut le coup de le faire....



jack the furnicator
Messages : 117
Enregistré le : 17 août 2010 19:58
Localisation : Entre Lens et Douai (62)

Re: open day mike king

Message par jack the furnicator »

Personne d intéressé ? :oops:

Répondre