Rencontre carnivore

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
Répondre
Avatar du membre
Mic
Messages : 160
Enregistré le : 03 oct. 2012 7:02
Localisation : Luttre (Belgique)

Rencontre carnivore

Message par Mic »

Bonjour à tous,

J'organise chez moi une journée sur le thème des plantes carnivores le dimanche 11 Août, vous êtes tous les bienvenus, ce serait super de pouvoir rencontrer des carniculteurs qui habitent dans le coin.

Voici donc les infos pratiques :

-Date : Dimanche 11 Août
-Lieu : Luttre entre Nivelles et Charleroi en Belgique (pour l'adresse précise, à voir avec moi par MP)
-Heure : à partir de 10H, pour le repas de midi, à voir en fonction du temps mais ce sera sûrement un barbecue. Pour ce repas, je propose que chacun ramène ce qu'il veut, je complèterai ce qu'il manquera.
-Pour l'instant, ceux qui viennent sont : Ouisti, Lignou, Carni, Warm-carni, Cédric-666
-Si vous avez des plantes en trop, n'hésitez pas à venir pour des échanges/achats mais ce sera avant tout une journée de rencontre et de discussion.

Venez nombreux !

Mic



Avatar du membre
Vince81
Administrateur
Administrateur
Messages : 4147
Enregistré le : 23 sept. 2007 20:16
Localisation : Paris

Re: Rencontre carnivore

Message par Vince81 »

Hey Mic,

Cela aurait été avec plaisir, mais ça fait bien loin ! Viens plutôt sur Montpellier :lol:.
Vince
Mes plantes
Mon terrarium highland
Liste de culture

"Il n'y a pas de plante difficile, il faut juste trouver les bonnes conditions"

Aide-toi et le ciel forum t'aidera.

Avatar du membre
Mic
Messages : 160
Enregistré le : 03 oct. 2012 7:02
Localisation : Luttre (Belgique)

Re: Rencontre carnivore

Message par Mic »

Oui c'est bien dommage ^^. Malheureusement rassembler tout le monde est impossible, rencontrer les cultivateurs du coin c'est déjà bien surtout quand je vois que certains habitent à moins de 10km de chez moi et que l'on ne s'est encore jamais recontré, mieux vaut tard que jamais :lol:

Mais pourquoi pas si je passe un jour dans le coin :wink:

Répondre