Redfern Expeditions 2014

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
Répondre
kaqtuz
Messages : 111
Enregistré le : 10 nov. 2006 19:14

Redfern Expeditions 2014

Message par kaqtuz »

Bonjour à tous, je ne savais pas très bien où poster ce message alors je le fais ici.

Stewart McPherson a sorti son programme d'expéditions pour 2014 avec plusieurs parcours:

-Peaks of Peninsula (Péninsule Malaise)
-Lost Lands of New Guinea (Papouasie Nouvelle-Guinée)
-Sulawesi Adventure (Sulawesi comme son nom l'indique, pour voir les jolies choses qui sont en photo dans l'album :) )
-Highlands of Borneo (Malaisie)
-Giant Nepenthes Tour (Malaisie et Philippines)
-Lost World of Roraima (Venezuela)
-Angel Falls & Auyan Tepuy (Venezuela)
-Akopan Tepuy Expedition (Venezuela)

Il s'agit de voyages dans le but de montrer au amateurs de carnis des plantes dans leur milieu naturel. La plupart sont en juillet/aout 2014, et il reste encore pas mal de place pour la Nouvelle Guinée, le Sulawesi, et les highlands de Bornéo, pour les autres je suis moins au courant.

Si ça vous intéresse, envoyez moi un mail à kaqtuz[at]gmail.com et je vous transmettrai le doc de présentation avec toutes les infos utiles, ainsi que l'adresse pour réserver, car je ne sais pas si on peut joindre des pdf ici.

Je rajoute que je ne suis absolument pas responsable de ces voyages, je transmets juste l'info.

A plus.



Répondre