Réunion Dionée Midi-Méditerranée le 07/12

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
Répondre
Avatar du membre
DISKER
Messages : 537
Enregistré le : 18 févr. 2004 20:55
Localisation : Toulouse

Réunion Dionée Midi-Méditerranée le 07/12

Message par DISKER »

Bonjour,

Je poste ce message pour vous annoncer notre prochaine réunion d'antenne le 07 décembre prochain à 09h30 au Jardin Botanique à Toulouse (entrée 2 rue Lamarck). Ce sera l'occasion de nous retrouver pour les visites des serres, la serre tropicale devant être bien agréable pour oublier les températures extérieures actuelles. Nous en profiterons également pour planifier nos activités et discuter des solutions que nous pourrions apporter au niveau local pour participer à la reprise de Dionée et apporter ainsi notre soutien au nouveau bureau. Guillaume et moi vous présenterons des diaporamas respectivement sur l'EEE 2013 à Nancy et sur mon séjour à la découverte des carnivores de Californie.
Nous irons ensuite manger à la traditionnelle pizzeria. Vous pouvez m'envoyer vos réservations jusqu'au jeudi 05.
En espérant vous revoir nombreux.
Amitiés carnivores,

Julien


Pour examiner la vérité il est besoin une fois en sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut.
René Descartes

Vincenc
Messages : 221
Enregistré le : 05 juin 2011 7:09
Localisation : Toulouse

Re: Réunion Dionée Midi-Méditerranée le 07/12

Message par Vincenc »

Salut
Est-ce qu'on pourrait avoir un compte rendu de la reunion stp?

Guillaume Albi
Messages : 239
Enregistré le : 02 janv. 2006 21:18
Localisation : ALBI

Re: Réunion Dionée Midi-Méditerranée le 07/12

Message par Guillaume Albi »

Hello très bonne réunion même si nous étions pas nombreux vus que beaucoups étaient indisponible ce jour là, l'envie pour relancer Dionée est bien là et des projets bien rééls aussi ! le compte rendu sera envoyé par mail.
"Les plantes m'ont amené des amis,et les amis m'ont amené des plantes"

Vincenc
Messages : 221
Enregistré le : 05 juin 2011 7:09
Localisation : Toulouse

Re: Réunion Dionée Midi-Méditerranée le 07/12

Message par Vincenc »

Oki merci beaucoup

Répondre