Dionée - Réanimation de l'antenne Île-de-France

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
Répondre
Avatar du membre
Arkana
Messages : 254
Enregistré le : 10 févr. 2015 19:34
Localisation : Neuilly-sur-Seine

Dionée - Réanimation de l'antenne Île-de-France

Message par Arkana »

Bonjour à tous,

Ayant récemment repris l'animation de l'antenne Île-de-France de l'association Dionée, je me permets d'ouvrir ce sujet.

Ayant passé de bons moments avec les copains de Normandionée (que je salue au passage), je compte bien retrouver mes bonnes habitudes en Île-de-France !

Cette année, l'antenne a organisé une exposition à Vigneux-sur-Seine et une visite en tourbière.
Pour l'année à venir, je souhaiterais en plus que les passionnés de la région, membres de dionée ou non se réunissent à intervale régulier autour d'apéros, goûter, repas et autres réjouissances pour échanger des plantes, mais surtout nouer de nouvelles amitiés comme j'ai pu le faire avec Normandionée.
Enfin, l'antenne Centre organise une exposition nationale pour laquelle je ne dois pas être le seul Francilien à vouloir participer !

J'invite toutes les personnes de bonne volonté à prendre contact avec moi pour faire fleurir cette belle antenne :)



Avatar du membre
Arkana
Messages : 254
Enregistré le : 10 févr. 2015 19:34
Localisation : Neuilly-sur-Seine

Re: Dionée - Réanimation de l'antenne Île-de-France

Message par Arkana »

Bonjour,

Des fois que cela intéresse du monde :

J'organise la première réunion 2019 de l'antenne chez moi, à Neuilly-sur-Seine, le Dimanche 10 Février.
Ambiance chandeleur tardive et les non-adhérents sont les bienvenus (tant que la passion des plantes carnivores est là ;) )

MP pour les détails :)

Avatar du membre
Arkana
Messages : 254
Enregistré le : 10 févr. 2015 19:34
Localisation : Neuilly-sur-Seine

Re: Dionée - Réanimation de l'antenne Île-de-France

Message par Arkana »

Suite à cette première réunion, nous avons décidé d'organiser les suivantes ainsi :
- Une réunion tous les 2 mois
- Nous alternons les zones : Paris et 1ère couronne, IDF Est et IDF Ouest

La prochaine réunion se tiendra le 14 Avril aux environs de Melun.

Vous pouvez me contacter pour les détails :)

Répondre