Pour les amis du Nord : Val Floral!

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
Kamikazee
Membre d'honneur
Messages : 4618
Enregistré le : 11 oct. 2003 15:54
Localisation : Wattrelos 59 (Nord) France

Message par Kamikazee »

Salut a tous,

La derniere serie de photo :

Image
Image
Notre ami Fred en pleine explication carnivoristique

Philippe notre Président (je sais qu'il aime quand on dit "président" :lol: )
Image

Toujours Philippe avec mon neveu Odin qui était venu en renfort aujourd'hui :wink:
Image

Un très bon Week End en tout cas, riche en rencontres je penses a Symbiosis, Darwin (merci pour la dionée :wink: ) et Ant59 entre autres

Voila....... :wink:
Modifié en dernier par Kamikazee le 04 oct. 2004 17:57, modifié 1 fois.


@ bientot!
Kamikazee

Postez efficacement ! Pas de language sms, faites une recherche avant de poser votre question et réutilisez les anciens topics

Avatar du membre
caro
Membre d'honneur
Messages : 4151
Enregistré le : 26 mai 2004 21:24
Localisation : Monts du lyonnais (69)

Message par caro »

en tout cas ca avait l'air bien sympa : si on est dispo la prochaine fois on viendra faire un tour, c'est pas si loin quand on est deja au nord de Paris!
Philippe tu es bien cruel en precisant juste que c'est un hybrique ton nepenthes ... enfin en tout cas il est tres joli :-)!
caro

Avatar du membre
jeff
Messages : 1456
Enregistré le : 01 sept. 2003 7:07
Localisation : LE MANS - groupe GASPER
Contact :

reponse

Message par jeff »

salut à tous

extra cette expo et les photos qui vont avec.

une petite question sur une photo on voit une affiche derriere 2 terrariums, "intitulée plantes carnivores" .
peut on la voir de plus pret et peut on se la procurer?


jeff
news letter
reseau carnivore

nb: pouvez vous me faire un petit article avec photo pour notre prochaine news

Kamikazee
Membre d'honneur
Messages : 4618
Enregistré le : 11 oct. 2003 15:54
Localisation : Wattrelos 59 (Nord) France

Message par Kamikazee »

Salut Jeff,

Si mes collegues n'y voient pas d'inconvenients, je peux te faire un petit article sur l'expo, le temps de récolter des photos a droite a gauche et je tenterais de faire quelque chose de sympa :wink:
@ bientot!
Kamikazee

Postez efficacement ! Pas de language sms, faites une recherche avant de poser votre question et réutilisez les anciens topics

Avatar du membre
jeff
Messages : 1456
Enregistré le : 01 sept. 2003 7:07
Localisation : LE MANS - groupe GASPER
Contact :

reponse

Message par jeff »

salut KAMI

tu sais il n'y a pas le feu ,la prochaine news est pour janvier l'année prochaine .
Mais oui cela me ferais enormement plaisir , tu sais, les gens qui m'aident pour ces news, ils se comptent sur les doigts d'une main ou deux :wink: , alors tu peux y aller.

je rappelle en passant que tout le monde peut faire :
un article sur tout ce qui tourne autour des PC,mes aussi des nouvelles de 2 ou3 lignes, des annonces (manifestation, echange,vente, nouveaux sites,liens etc)
c'est gratuit , et 130 personnes les lisent.

jeff
news letter
reseau obspc

Darwin
Messages : 238
Enregistré le : 09 févr. 2004 17:23
Localisation : lille [59] nord

Message par Darwin »

slt

j'y suis allez,le stand etait bien animer et tres bien disposer,avec de belles plantes en exposition.merci à l'equipe de dionée nord qui etait presente pour l'acueil et les bon conseils et encore merci a kamikaze pour le d.binata :wink:

a+

(ps:slt jeff,moi aussi je l'avais reperer cette afffiche,elle est trés belle avec des images tirées d'un livre de j.jlabat,tu peux la trouver en pharmacie ,il me semble.)

Avatar du membre
Philippe 59/62
Messages : 56
Enregistré le : 10 sept. 2003 20:47
Localisation : Emmerin

Un mot de + sur Val-Flo 2004

Message par Philippe 59/62 »

Bonjour à tous,
le week-end a été bien sympa et nous a permis d'échanger avec pas mal de gens. J'en profite pour remercier tous ceux qui ont participé et tous ceux qui sont venus (voilà que je me prends pour Drucker maintenant... :lol: )

Au fait, Kamikazee, tu as tout fait raison ! J'adore quand on m'appelle président. :e183 Grrr....

@+

Kamikazee
Membre d'honneur
Messages : 4618
Enregistré le : 11 oct. 2003 15:54
Localisation : Wattrelos 59 (Nord) France

Re: Un mot de + sur Val-Flo 2004

Message par Kamikazee »

Philippe 59/62 a écrit :Bonjour à tous,
le week-end a été bien sympa et nous a permis d'échanger avec pas mal de gens. J'en profite pour remercier tous ceux qui ont participé et tous ceux qui sont venus (voilà que je me prends pour Drucker maintenant... :lol: )

Au fait, Kamikazee, tu as tout fait raison ! J'adore quand on m'appelle président. :e183 Grrr....

@+

Oui oui je sais Philippe, Président du Drucker Club et non plus de l'antenne Nord Pas de Calais :lol:
@ bientot!
Kamikazee

Postez efficacement ! Pas de language sms, faites une recherche avant de poser votre question et réutilisez les anciens topics

Avatar du membre
Philippe 59/62
Messages : 56
Enregistré le : 10 sept. 2003 20:47
Localisation : Emmerin

Re: reponse : Affiche

Message par Philippe 59/62 »

Bonjour Jeff,
l'affiche vient d'une pharmacie, elle était fournie par l'institut Klorane. Je ne sais pas trop si tu peux encore te la procurer, tu peux toujours essayer chez un pharmacien. Pour ce week-end, c'est Frédéric qui l'avait ramené pour l'expo mais il ne m'a pas dit combien de médicaments il a dû acheter avant qu'on lui offre l'affiche... :wink: Sinon, toujours en pharmacie, il y avait également un livret sur les plantes carnivores édité par le même institut Klorane en collaboration avec JJ.Labat (peut-être que lui peut fournir des exemplaires de livret ou d'affiche, qui sait ?)
@+
Philippe 59/62
jeff a écrit :salut à tous

extra cette expo et les photos qui vont avec.

une petite question sur une photo on voit une affiche derriere 2 terrariums, "intitulée plantes carnivores" .
peut on la voir de plus pret et peut on se la procurer?


jeff
news letter
reseau carnivore

nb: pouvez vous me faire un petit article avec photo pour notre prochaine news

vercingetorix
Membre d'honneur
Messages : 2863
Enregistré le : 31 août 2003 14:13
Localisation : Kourou

Message par vercingetorix »

je reve ou y avais un gros pieds de bicalcarata....
si c est sa je suis vert parce qu en trouver de cette taille c est mission impossible
Image
nie chce zostac sam
Teraz Juz Nie jestem Jednym, i kocham do szalenstwa moya jone

Répondre