La plus grosse réunion carnivore de france en 2005?

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
TCHEUB
Messages : 1060
Enregistré le : 11 mai 2004 0:15
Localisation : Champagne Ardennes dans la marne (51)

Message par TCHEUB »

en fait si y 'aurais eu un moyen (qui m attriste beacoup helas mais c est le seul) c etait d'organiser la manif sur paris car c est la seule ville bien desservie en france (ou lyon mais la y'a c est pas super desservie de lest)
Je ne veu pas reouvrir le debat mais c'est la champagne carnivore qui organise cette reunion est je trouve cela logique que cela ce passe a Reims et pour des reson financiere il n'est pas possible de la faire ailleur (louer une salle sur Paris faut etre un peu fou :evil: ).
Je me suis donner assez de mal, ainsi qu' aurelien pour que cette manif ai lieu . Il y aura toujours des mecontent.


Paris ou reims ca change pas grand chose il faut pas etre de mauvaise foi non plus. Paris et Reims ne sont pas tant eloigner que cela que ce soit en train (bientot il y aura le TGV) ou en voiture.

Qd aon est passioné on n'hesite pas a faire des Kms, je suis conscient qu'il y a des personnes qui ne pourons pas ce liberés( comme Kina), je regrete de pas pouvoir les rencontrer :cry:
Jespre que je pourais les rencontrer un jour.
Kinabalu a écrit:
Vôtre pensée me touche, je saurai promis pour Orléans.


Bah ouais mais moi j'y serais pas a Orléans
Et ben moi aussi je pourais pas etre la :cry: :cry: :cry:


A+
Vincent

melgirith
Messages : 574
Enregistré le : 26 sept. 2004 17:37
Localisation : Vendée

Message par melgirith »

Distance: 571.4 k
Durée: 05H37
Essence: 52.80 € (48 l)

Bon ben on verra une autre fois a mon avis :e122 ::e17 :e183

vercingetorix
Membre d'honneur
Messages : 2863
Enregistré le : 31 août 2003 14:13
Localisation : Kourou

Message par vercingetorix »

TCHEUB a écrit :Je ne veux pas reouvrir le debat mais c'est la champagne carnivore qui organise cette reunion est je trouve cela logique que cela ce passe a Reims et pour des raisons financiere il n'est pas possible de la faire ailleur (louer une salle sur Paris faut etre un peu fou :evil: ).
Je me suis donner assez de mal, ainsi qu' aurelien pour que cette manif ai lieu . Il y aura toujours des mecontent.
je n ai pas reouvert le debat je n ai fais que dire ce que je pensais cette manif existe je n ai pas prevu la faire changer
Paris ou reims ca change pas grand chose il faut pas etre de mauvaise foi non plus. Paris et Reims ne sont pas tant eloigner que cela que ce soit en train (bientot il y aura le TGV) ou en voiture.
pour un nordiste oui pas pour un sudiste car reims est tres mal desservis il faut donc ajouter au bas mot deux heures pour les sudistes (meme depuis lyon il faut ajouter une heure)
Qd on est passioné on n'hesite pas a faire des Kms, je suis conscient qu'il y a des personnes qui ne pourons pas ce liberés( comme Kina), je regrete de pas pouvoir les rencontrer :cry:
Jespre que je pourais les rencontrer un jour.

pour etre passionné je le suis je suis en train de m organiser un voyage au nord de la californie pour voir des darlingtonia dans la nature,

pour conclure je te trouve dur dans ton jugement je n ai fait que dire ce que je pensais il ne faut pas y voir mal, après je penses que dans no point de vue la france sera toujours divisée entre le nord et le sud

cela ne m empeche pas de te dire que je te felicite pour la manif..
[/quote]
Image
nie chce zostac sam
Teraz Juz Nie jestem Jednym, i kocham do szalenstwa moya jone

vercingetorix
Membre d'honneur
Messages : 2863
Enregistré le : 31 août 2003 14:13
Localisation : Kourou

Message par vercingetorix »

ps tcheub je deteste la ville de paris, et je n irais que pour d exellentes occas ou alors contraint et forcé, c est pour te dire que si j'ai donné cette solutions c etait pour les raisons dites si dessus donc ne te meprends pas sur mon point de vue
Image
nie chce zostac sam
Teraz Juz Nie jestem Jednym, i kocham do szalenstwa moya jone

cesar
Membre d'honneur
Messages : 2988
Enregistré le : 31 août 2003 2:17
Localisation : Brétigny (91)
Contact :

Message par cesar »

Je pense que personne n'a eu l'idée de critiquer, ni le choix de Reims ni l'organisation de la Champagne Carnivore.

Mais c'est comme tout, impossible de contenter tout le monde.

La position de Reims est stratégique mais malheureusement elle ne dessert que le nord de la France. C'est dommage c'est vrai mais Reims est un bon début.

César :e79

TCHEUB
Messages : 1060
Enregistré le : 11 mai 2004 0:15
Localisation : Champagne Ardennes dans la marne (51)

Message par TCHEUB »

Mais c'est comme tout, impossible de contenter tout le monde.

La position de Reims est stratégique mais malheureusement elle ne dessert que le nord de la France. C'est dommage c'est vrai mais Reims est un bon début.
Et oui difficil de faire plaisir a tous le monde. :cry:
Pour ceux qui on un peu de tps libre vous pouver toujours prendre une chambre d'hotel et visité notre belle region :wink:

J'espre vous voir nombreux samedi prochain.
A+
Vincent

TCHEUB
Messages : 1060
Enregistré le : 11 mai 2004 0:15
Localisation : Champagne Ardennes dans la marne (51)

Message par TCHEUB »

pour conclure je te trouve dur dans ton jugement je n ai fait que dire ce que je pensais il ne faut pas y voir mal, après je penses que dans no point de vue la france sera toujours divisée entre le nord et le sud
Ne t'inquite pas Vercin, je ne t'en veut pas. Pour les sudistes c'est vrai que ca faire beaucoup de Km en une journée, mais en un week end (d'autant plus que le jeudi est ferié et que certain doisvent faire le pont) ca peu encore aller. Et comme je le dis c'est l'occasion de visiter la region. Le jour ou je vais a une manifestation dans le sud (si un jour il s'en crée une, ce qui serai vraiment bien),j'en profiterai pour visiter la region. :cool:
A+
Vincent

Clothilde
Messages : 28
Enregistré le : 10 avr. 2005 7:56

Message par Clothilde »

Je suis une petite nouvelle :oops: je ne connais personne du forum :cool: mais à Reims j'y vais :D
Vous mettez des badges ou vous vous connaissez déjà?

TCHEUB
Messages : 1060
Enregistré le : 11 mai 2004 0:15
Localisation : Champagne Ardennes dans la marne (51)

Message par TCHEUB »

salut clothilde,

Moi non plus je n'ai jamais vu ( en chair et en os) les personnes du forum, je pense en reconnaitre qq un grace au photo sur forum mais pourl es autre :roll: .

Perso en tant qu'organisateur j'aurais un badge, ca serai une bonne idée que tous le monde en est un.
A+
Vincent

Avatar du membre
thor
Messages : 534
Enregistré le : 28 mai 2004 7:57

Message par thor »

Salut
Il est impossible de satisfaire tout le monde et il y aura toujours des mécontents.C'est déjà bien que des passionnés prennent sur leur temps pour organiser une manifestation dans leur région.Elle est peut-être exencentrée,mais pensez au gens du Nord,de l'Est et des pays limitrophes un peu oubliés.Rien n'empêche chaque région d'organiser une manifestation similaire.
Ciao.

Répondre