REIMS : Complément d'informations

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
Clothilde
Messages : 28
Enregistré le : 10 avr. 2005 7:56

Message par Clothilde »

Hello,
J"y vais aussi, quels seront les exposants?
A samedi prochain :D



Avatar du membre
rafa
Messages : 1229
Enregistré le : 22 sept. 2003 13:29
Localisation : Grenoble (38)

Message par rafa »

Salut tout le monde,

Juste pour vous dire que je vais y aller dans ma superbe Peugeot deux-saucisses en compagnie de Thibo. Il reste une place (peut etre deux) disponible. Je pars de Grenoble vers 23h le vendredi, je passe pour Lyon chercher Thibo, et voila, on s'en file vers Reims. L'idee etant d'arriver avant tout le monde, certes avec les yeux gonflés, mais comme ca on pourra avoir les plus belles plantes :razz:. Quand on est passione, les kilometres ne comptent pas. En plus, dans mon pays 6h de route c'est de la promenade :lol:.

Amicalement,

Rafa.
Membre #2 du BHOF: Bonne Humeur Obligatoire sur ce Forum
Image

loic
Messages : 281
Enregistré le : 30 nov. 2003 12:28
Localisation : Belgique (liège)

Message par loic »

C'est moi qui serait le prem'ss!! :twisted: je dort dans un hôtel le vendredi soir en pleins Reims :D :lol:

Je vois déja les plantes arrivées à moi...!! :lol:

Erwan
Messages : 508
Enregistré le : 17 déc. 2004 17:59
Localisation : Ille et vilaine (35)

Message par Erwan »

Je vous envie trop moi :evil: j'aimerais tant y allé mais j'y serais peut ètre dans quelques années :D .

Kamikazee
Membre d'honneur
Messages : 4618
Enregistré le : 11 oct. 2003 15:54
Localisation : Wattrelos 59 (Nord) France

Message par Kamikazee »

Salut a tous,

Vu le nombre de forumeurs qui vont débarquer a Reims, je penses qu'il serait franchement bien pratique d'avoir un badge, une étiquette, sur le poitraille :D afin de savoir qui est qui, en effet tout le monde n'est pas dans le trombi'! :wink:
@ bientot!
Kamikazee

Postez efficacement ! Pas de language sms, faites une recherche avant de poser votre question et réutilisez les anciens topics

Avatar du membre
Danyanky
Messages : 518
Enregistré le : 19 mars 2005 19:57
Localisation : Launaguet, 31 (Toulouse)

Message par Danyanky »

C'est vrai ça ! Je vais m'en faire un tiens. Ca va être sympa cette petite rencontre : qui ramène son barbecue? :lol:
Débutant motivé!

Ma petite liste N'hésitez pas à me proposer des échanges!

Avatar du membre
rafa
Messages : 1229
Enregistré le : 22 sept. 2003 13:29
Localisation : Grenoble (38)

Message par rafa »

Kamikazee a écrit :Vu le nombre de forumeurs qui vont débarquer a Reims, je penses qu'il serait franchement bien pratique d'avoir un badge, une étiquette, sur le poitraille :D afin de savoir qui est qui, en effet tout le monde n'est pas dans le trombi'! :wink:
A mon avis, just en disant bonjouRRRR tout le monde va savoir qui je suis :e300 :lol:
Membre #2 du BHOF: Bonne Humeur Obligatoire sur ce Forum
Image

Kamikazee
Membre d'honneur
Messages : 4618
Enregistré le : 11 oct. 2003 15:54
Localisation : Wattrelos 59 (Nord) France

Message par Kamikazee »

rafa a écrit :A mon avis, just en disant bonjouRRRR tout le monde va savoir qui je suis :e300 :lol:
Rafa, moi aussi je vais etre facilement reconnaissable tu sais mais bon.... :lol:
@ bientot!
Kamikazee

Postez efficacement ! Pas de language sms, faites une recherche avant de poser votre question et réutilisez les anciens topics

Prolifera
Messages : 114
Enregistré le : 08 févr. 2004 10:08
Localisation : Reims

Message par Prolifera »

Bah alors ! ! ! !!!! ca fait des semaines que je propose le badge ! notamment ds la plaquette de presentation, et personne n'i pretait attention et maintenant Kami reprend l'idée (sans copyright :razz: ) et on l'écoute lui ! :?

tanpis !mais c'est vrai que le badge aura l'effet de faciliter lecontact.

@ samedi

A. Floquet
RDV en 2006 à Reims

Kamikazee
Membre d'honneur
Messages : 4618
Enregistré le : 11 oct. 2003 15:54
Localisation : Wattrelos 59 (Nord) France

Message par Kamikazee »

:lol: Je t'avouerais que j'y avais deja penser l'année derniere mais j'ai meme pas repris ca de la plaquette, je suis auteur compositeur interprete MOUA monsieur! :cool: :lol:

@ samedi :wink:
@ bientot!
Kamikazee

Postez efficacement ! Pas de language sms, faites une recherche avant de poser votre question et réutilisez les anciens topics

Répondre