Reims 2005 : compte rendu

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
Répondre
THIBO EL LOBO
Membre d'honneur
Messages : 1293
Enregistré le : 05 sept. 2003 14:31
Localisation : entre Valence et Crest/Dpt.26

Message par THIBO EL LOBO »

bigfingers94 a écrit :bonjour à tous,

Je suis desole de pas avoir rencontre THIBO EL LOBO :oops: .

A+
coucou,

désolé l'ami, moi aussi je n'ai pas eu le temps de me présenter à tout le monde, sinon pour me situer: il y avait un mongolien avec un chapeau de paille, c'était moi :wink:

@ Orléans le plaisir de te rencontrer

:e140



sebchtx1
Messages : 548
Enregistré le : 23 janv. 2004 17:54
Localisation : Châteauroux ( 36 )

Message par sebchtx1 »

Salut ! :)

C' est clair qu' il va falloir qu' on mette au point un rendez vous à Orléans car on va être pas mal à mon avis :wink: .
A+ Seb

Avatar du membre
un lolo de plus
Modérateur
Modérateur
Messages : 6483
Enregistré le : 27 juin 2004 15:01
Localisation : dans le 69 (rhôôôô!)

Re: suite

Message par un lolo de plus »

jeff a écrit :je trouve un peu fort de café de tirer sur des gens qui ont fait un effort de venir et proposer des nephentes ,alors que les tireurs eux même n'étaient ni present ou n'avait rien à proposer.

je m'enerve excusez moi.

jeff
Mais personne n'a tiré sur personne! :?
Les neps ne sont jamais bon marché, ce n'est pas une nouveauté. Quand à CK, nous n'en avons dit que du bien, et trouvé que si il y avait quelques augmentations de prix elles étaient très raisonnables et justifiées.
Donc faut pas t'énerver!

Ferréol
Messages : 2923
Enregistré le : 31 août 2003 12:51
Localisation : Angers (49)

Message par Ferréol »

Quand à CK, nous n'en avons dit que du bien, et trouvé que si il y avait quelques augmentations de prix elles étaient très raisonnables et justifiées.
::e6 Quoi, Calvin Klein etait la...:!:

Comme disait je sais plus qui (que cette personne m'excuses pour le vol d'expresion): Ne me chrchez pas, je suis deja sorti... ::e6

Avatar du membre
lamia16
Virtuose de la Tablette
Virtuose de la Tablette
Messages : 1877
Enregistré le : 24 mai 2004 11:36
Localisation : Winnipeg, Canada
Contact :

Message par lamia16 »

Ferréol a écrit :Comme disait je sais plus qui (que cette personne m'excuses pour le vol d'expresion): Ne me chrchez pas, je suis deja sorti... ::e6
c'est pas plutot ça : Image
Image

nathan
Messages : 117
Enregistré le : 12 déc. 2003 16:35
Localisation : Bruxelles

Message par nathan »

Salut tout le monde,

Deux semaines plus tard et encore de tellement bons souvenirs tout frais et agréables...
Vraiment génial!!

Un tout grand merci à Aurélien et à tous ceux qui ont rendu cela possible, aux personnes qui ont rendu ça vivant, un merci particulier à Françoise et Gilles, qui m'ont gentiment embarqué pour cette fabuleuse journée...

Que tout le monde le sache: ça vaut vraiment la peine d'y aller, vivement l'année prochaine... :D

nathan.
"Man did not weave the web of life, he is merely a strand in it. Whatever he does to the web, he does to himself"
(Chief Seattle)

Répondre