Courson (91): 13, 14 et 15 Mai 2005.

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
Guillaume Berto
Messages : 840
Enregistré le : 18 janv. 2004 20:06
Localisation : Los Angeles

Message par Guillaume Berto »

c'est bien trop loin de chez moi de toute façon... :cry:
y a t'il une personne qui peut me ramener une D. muscipula 'cup trap' ? :neutral:



Ferréol
Messages : 2923
Enregistré le : 31 août 2003 12:51
Localisation : Angers (49)

Message par Ferréol »

Je voudrais pas paraitre rabat-joie mais pour ceux qui veulent qu'on leur ramene des plantes, ne serait-il pas plus simple qu'ils commandent direct a JJ Labat. Ca eviterait pas mal de transport, de plus si mes souvenirs sont bons, JJ Labat a une technique d'emballage de plantes tout a fait au point...

Ferréol
Messages : 2923
Enregistré le : 31 août 2003 12:51
Localisation : Angers (49)

Message par Ferréol »

Bon bin finalement je pense que je vais y aller cet apres midi, ou peut etre demain mais avec une forte option pour cet apres midi, ceci dit, si des personnes motivees du coin veulent qu'on se retrouve samedi autour d'un pot, ca peut quand meme se faire...

Avatar du membre
caro
Membre d'honneur
Messages : 4151
Enregistré le : 26 mai 2004 21:24
Localisation : Monts du lyonnais (69)

Message par caro »

est-ce que cela vous surprend si je vous dis que je n'ai pas eu le courage d'y aller aujorud'hui??? c'est on, j'ai une douche a la maison et je ne suis pas une PC, donc pas besoin d'eau de pluie :wink:

caro

Ferréol
Messages : 2923
Enregistré le : 31 août 2003 12:51
Localisation : Angers (49)

Message par Ferréol »

Bin vu le temps, ça m'étonne qu'a moitié. C'est aussi pour ça que j'ai préféré y aller hier...

fourmis
Messages : 200
Enregistré le : 28 févr. 2005 12:40
Localisation : Paris

Message par fourmis »

J'y suis allé aujourd'hui et j'ai vu deux vendeurs de plantes carnivores : JJ Labat et dans une boutique d'orchidée, on pouvait voir de très beau Nepenthes :wink:
" Pense à tes trois copains, vive le chocolat, l'héroïne et la Vodka "
Kistuné#4, Colette

Ferréol
Messages : 2923
Enregistré le : 31 août 2003 12:51
Localisation : Angers (49)

Message par Ferréol »

Oui, c'est Lecouffle qui a touours quelques pc, il avait 2-3 nepenthes, de magnifiques darlingtonias ainsi que quelques cephalotus...
Mais comme signale dans le post sur Lecouffle, Lecouffle, niveau pc, c'est vraiment plus ce que c'etait...

lolo
Membre d'honneur
Messages : 4086
Enregistré le : 21 sept. 2003 15:48
Localisation : IdF (91)
Contact :

Message par lolo »

Oui les PC chez Marcel c'était à la belle époque...(je radote)
Courson pour moi ce sera en octobre. Je me suis vengé en achetant une dizaine d'espèces de fougères pour mon jardin na!! :wink:

Kinabalu
Modérateur
Modérateur
Messages : 5198
Enregistré le : 24 juil. 2004 21:57
Localisation : Who Knows !

Message par Kinabalu »

Lolo, Vivons dans le futur....oui je sais c'est dur, c'était la bel....... :lol: :lol: :lol:
Kinabalu

Image

4° et 10° Latitude Sud

Guillaume Berto
Messages : 840
Enregistré le : 18 janv. 2004 20:06
Localisation : Los Angeles

Message par Guillaume Berto »

Ferréol a écrit :Je voudrais pas paraitre rabat-joie mais pour ceux qui veulent qu'on leur ramene des plantes, ne serait-il pas plus simple qu'ils commandent direct a JJ Labat. Ca eviterait pas mal de transport, de plus si mes souvenirs sont bons, JJ Labat a une technique d'emballage de plantes tout a fait au point...
peut-être... mais je ne sais pas si tu as vu les frais de port pour la suisse :cry:

enfin tant pis je vais me débrouiller pis voila...

Répondre