Compte-rendu de la sortie Toulousaine...

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
Nicolas de Lyon
Membre d'honneur
Messages : 4184
Enregistré le : 09 sept. 2004 22:42
Localisation : Lugdunum, capitale des Gaules
Contact :

Message par Nicolas de Lyon »

allez, encore quelques images de cette rencontre...

d'abord samedi :

à midi, ma voisine de table qui commence déjà à attauqer le rosé malgré une chaleur étouffante et un soleil de plomb. On aurait dû se douter que ça aller finir en cacahuète...
Image

Cédric qui s'amuse à embêter Tek en la prenant en photo alors qu'elle même passe son temps à prendre tout le monde en photo en catimini
Image

la bourse d'échanges...
Image
Téquila a écrit :Thibo:
Image
Thbo mate sa bière... On retrouve ce délicieux nectar à la bourse devant ses plantes :razz:
Image

Tek et un des serpents de Jérôme :
Image

une photo que je me demande bien pourquoi je l'ai prise, en tout cas il devait être très tard et un peu alcoolisé, et c'est une brebis :
Image



Avatar du membre
Téquila
Messages : 2852
Enregistré le : 24 janv. 2004 20:58
Localisation : Aussonne (nord de Toulouse)

Message par Téquila »

d'abord j'ai bu que un verre de rosé samedi qui m'a fait moins tourné la tête que la bière de dimanche...

La prochaine fois Puic, je t'embarque un de tes serpents :lol:

Nicolas de Lyon
Membre d'honneur
Messages : 4184
Enregistré le : 09 sept. 2004 22:42
Localisation : Lugdunum, capitale des Gaules
Contact :

Message par Nicolas de Lyon »

On n'a pas de photos de samedi soir, mais c'est là que Tek s'est mise à m'attaquer, lâchement et sans raison...

Selon l'adage qui veut que "Qui sème le vent, récolte la tempête", les quelques gouttes qu'elle m'a balancées à la figure se dont transformées en quelques litres de flotte, on a fini tous les deux détrempés (mais toi plus que moi, Tek, et toc !! :razz: )

Avatar du membre
Téquila
Messages : 2852
Enregistré le : 24 janv. 2004 20:58
Localisation : Aussonne (nord de Toulouse)

Message par Téquila »

t'as gagné une bataille, pas la guerre :lol:

Curieux qu'il n'y ait pas de photo de notre guerre froide...

C'etait pas sans raison c'etait pour euh... toutes les choses que tu me dis sur MSN d'abord... par contre j'ai remarqué que la solidarité masculine est plus forte que la solidarité féminine... en arrosant juste nico, ils se sont tous mis contre moi... en très peu de temps...

Nicolas de Lyon
Membre d'honneur
Messages : 4184
Enregistré le : 09 sept. 2004 22:42
Localisation : Lugdunum, capitale des Gaules
Contact :

Message par Nicolas de Lyon »

Téquila a écrit :C'etait pas sans raison c'etait pour euh... toutes les choses que tu me dis sur MSN d'abord... par contre j'ai remarqué que la solidarité masculine est plus forte que la solidarité féminine... en arrosant juste nico, ils se sont tous mis contre moi... en très peu de temps...
mouais c'est tout relatif, ya que Yann qui a eu le courage de se joindre à moi pour t'arroser si je me souviens bien...

Et pis à propos de solidarité, tu peux parler, Marie c'est pas nous qui l'avons attaquée dimanche, je te rappelle...

Pis d'abord je dis rien sur msn, je suis sage comme un agneau, moi Image

Avatar du membre
Téquila
Messages : 2852
Enregistré le : 24 janv. 2004 20:58
Localisation : Aussonne (nord de Toulouse)

Message par Téquila »

niveau trempage, j'ai été certes la plus mouillée, quoique puic etait bien humide aussi...

T'oublie disker aussi samedi soir... et puis dimanche t'etais pas bien seul quand meme, meme si c'est pas toi qui a été réattaqué en premier j'ai fini à 1 contre trois, si c'est pas déséquilibré ça... et puis moi j'avais pas 5 T-shirt dans mes valises!!

Et pis marie je l'ai presque pas arrosée... d'abord :razz:

Nicolas de Lyon
Membre d'honneur
Messages : 4184
Enregistré le : 09 sept. 2004 22:42
Localisation : Lugdunum, capitale des Gaules
Contact :

Message par Nicolas de Lyon »

Téquila a écrit :niveau trempage, j'ai été certes la plus mouillée, quoique puic etait bien humide aussi...
t'avais qu'à le balancer dans la piscine après tout !! :roll:
T'oublie disker aussi samedi soir...
effectivement j'en ai pas souvenir
et puis dimanche t'etais pas bien seul quand meme, meme si c'est pas toi qui a été réattaqué en premier j'ai fini à 1 contre trois, si c'est pas déséquilibré ça...
ouais mais alors ça par contre c'est normal, tu l'avais vraiment cherché... en plus t'avais échappé à la piscine samdi soir, alors bon faut pas pousser.
et puis moi j'avais pas 5 T-shirt dans mes valises!!
c'est ton problème, t'avais qu'à prévoir, en plus dimanche tu savais parfaitement que tu allais y passer, ne me ments pas, Tek , ne me ments pas...
Et pis marie je l'ai presque pas arrosée... d'abord :razz:
n'empêche que tu l'as fait... c'était... mesquin de ta part, vraiment petit !! :cool:

Avatar du membre
Téquila
Messages : 2852
Enregistré le : 24 janv. 2004 20:58
Localisation : Aussonne (nord de Toulouse)

Message par Téquila »

Nicolas de Lyon a écrit :
Téquila a écrit :niveau trempage, j'ai été certes la plus mouillée, quoique puic etait bien humide aussi...
t'avais qu'à le balancer dans la piscine après tout !! :roll:
Si j'avais eu mon maillot, oui j'y serais allée seule...
T'oublie disker aussi samedi soir...
effectivement j'en ai pas souvenir
l'abus d'alcool est dangereux pour la santé
et puis dimanche t'etais pas bien seul quand meme, meme si c'est pas toi qui a été réattaqué en premier j'ai fini à 1 contre trois, si c'est pas déséquilibré ça...
ouais mais alors ça par contre c'est normal, tu l'avais vraiment cherché... en plus t'avais échappé à la piscine samdi soir, alors bon faut pas pousser.
Je sais pas comment ça se fait d'ailleur que samedi j'y sois pas allée...
et puis moi j'avais pas 5 T-shirt dans mes valises!!
c'est ton problème, t'avais qu'à prévoir, en plus dimanche tu savais parfaitement que tu allais y passer, ne me ments pas, Tek , ne me ments pas...
mais euh, dimanche on etait censé aller rendre visite à quelqu'un d'abord!!
Et pis marie je l'ai presque pas arrosée... d'abord :razz:
n'empêche que tu l'as fait... c'était... mesquin de ta part, vraiment petit !! :cool:
parce que c'est pas petit peut etre 3 contre une?

Nicolas de Lyon
Membre d'honneur
Messages : 4184
Enregistré le : 09 sept. 2004 22:42
Localisation : Lugdunum, capitale des Gaules
Contact :

Message par Nicolas de Lyon »

Téquila a écrit :
T'oublie disker aussi samedi soir...
effectivement j'en ai pas souvenir
l'abus d'alcool est dangereux pour la santé
gna gna gna
et puis dimanche t'etais pas bien seul quand meme, meme si c'est pas toi qui a été réattaqué en premier j'ai fini à 1 contre trois, si c'est pas déséquilibré ça...
ouais mais alors ça par contre c'est normal, tu l'avais vraiment cherché... en plus t'avais échappé à la piscine samdi soir, alors bon faut pas pousser.
Je sais pas comment ça se fait d'ailleur que samedi j'y sois pas allée...
c'est ce qu'on appelle la galanterie chevalresque, samedi soir (enfin, en plein milieu de la nuit plutôt) il faisait froid. Je décidai donc de t'épargner (provisoirement) ça.
et puis moi j'avais pas 5 T-shirt dans mes valises!!
c'est ton problème, t'avais qu'à prévoir, en plus dimanche tu savais parfaitement que tu allais y passer, ne me ments pas, Tek , ne me ments pas...
mais euh, dimanche on etait censé aller rendre visite à quelqu'un d'abord!!
ta bondeur me touche, chère amie
Et pis marie je l'ai presque pas arrosée... d'abord :razz:
n'empêche que tu l'as fait... c'était... mesquin de ta part, vraiment petit !! :cool:
parce que c'est pas petit peut etre 3 contre une?
tu vas quand même pas nous reprocher d'être solidaires quand même !!

Avatar du membre
Téquila
Messages : 2852
Enregistré le : 24 janv. 2004 20:58
Localisation : Aussonne (nord de Toulouse)

Message par Téquila »

toutes les excuses sont bonnes!!

ma blondeur n'a rien à voir là dedans, d'abord!!

je vous reproche pas d'etre solidaire, mais d'etre inéquitables!!

Répondre