(59) Bailleul - 1er week end d'octobre

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
Kamikazee
Membre d'honneur
Messages : 4618
Enregistré le : 11 oct. 2003 15:54
Localisation : Wattrelos 59 (Nord) France

Re: KAMI VULGARIS

Message par Kamikazee »

THIBO EL LOBO a écrit :c'est vrai que le bougre est toujours en train de reluquer les filles, c'est flagrant sur les photos :lol:

:e140 thibo el jalouso
Pffffff c'est meme pas ca! :razz:
J'ai juste sortie quelques grossiertés qui ont outré madame! :D


@ bientot!
Kamikazee

Postez efficacement ! Pas de language sms, faites une recherche avant de poser votre question et réutilisez les anciens topics

Avatar du membre
boubou
Messages : 530
Enregistré le : 22 avr. 2004 17:38
Localisation : Lille ou Lens, ça dépend...

Message par boubou »

lol, c'est juste qu'on t'imagine pas comme ça :lol:
boubou the BEST ! ;-)

horgaron
Messages : 145
Enregistré le : 12 août 2005 11:43
Localisation : Herlies 59

Message par horgaron »

c'est vrai que c'était très sympa :lol:
et en plus j'ai pu rencontré qques ch'tis du forum (en fait surtout sockhom et kami :wink: )
au fait kami, la bière, tu l'as trouvé comment :lol: ???

Canard Véxé
Messages : 268
Enregistré le : 09 avr. 2005 13:18
Localisation : Boulogne (62)

Message par Canard Véxé »

Hep là qui a bu MA bière??

Rencontre sympathique avec tout le monde sauf Kami qui fait des promesses histoire de faire venir du monde et qui finalement oublie la chose chez lui. Tsss. :wink:

L'épatant Sockhom a-t-il fait un chiffre d'affaires à la hauteur de sa prestation?

Désolé d'avoir raté le reste de la troupe : Ante59 et Horgaron...

ant59
Messages : 358
Enregistré le : 28 sept. 2004 17:32
Localisation : marly a cote de valenciennes 59

Message par ant59 »

Canard Véxé a écrit :
Désolé d'avoir raté le reste de la troupe : Ant59
salut
d'aprés kami on s'est loupé de peu

peut etre la semaine prochaine
@+++
anthony

Avatar du membre
éli
Messages : 79
Enregistré le : 01 oct. 2005 22:03
Localisation : 59

Message par éli »

L'épatant Sockhom a-t-il fait un chiffre d'affaires à la hauteur de sa prestation?
Ben ... il parait que non (6, ou 7 plantes...) Meilleur pédagogue que vendeur, on ne se refait pas. Tant mieux. J'ai épousé un intellectuel, pas un commercial. Peut-être que s'il s'était contenté de dire que ça débarasse des moustiques et qu'on a juste à mettre un coup d'eau du robinet une fois par semaine, il en aurait vendu plus... mais je crains qu'il n'ait pas dit exactement ça... i s'rattrapera p't'être la semaine prochaine ? Il a une belle marge de progression en tout cas ! :wink:

Kamikazee
Membre d'honneur
Messages : 4618
Enregistré le : 11 oct. 2003 15:54
Localisation : Wattrelos 59 (Nord) France

Message par Kamikazee »

Salut les amis!

Les bieres fut bonnes! vous pouvez demander a Philippe et Yann :lol:
Superbes WE en tout cas, pleins de superbes rencontres! :cool:
Je suis reparties avec deux mantes hier soir, je suis super tout fou! :D
Je vais d'ailleurs vous faire un ptit post les concernant :wink:

Merci encore a tout ceux qui sont venu nous rendre visite et nous ont tenus compagnie!
On remet ca le WE prochain en plus! :cool: :razz:
@ bientot!
Kamikazee

Postez efficacement ! Pas de language sms, faites une recherche avant de poser votre question et réutilisez les anciens topics

SOCKHOM
Messages : 2592
Enregistré le : 14 mai 2005 8:16
Localisation : Haubourdin

Message par SOCKHOM »

Salut. :D

L'exposition fut très plaisante, en effet.
Nous avons été bien accueillis et les stands étaient très intéressants.

Je suis reparti avec deux couples de mantes (Pseudocreobotra walhbergi et Phyllocrania paradoxa) superbes. Cela faisait bien un an que je n'avais plus élevé ces insectes. Je jubile! (et l'ami Kazee aussi! :lol: )

Ce week-end a surtout été l'occasion de rencontrer des personnes intéressantes.

Mention spéciale au président de Carapassion qui nous a même convaincu, ma femme et moi, d'adopter une tortue de Floride, ce que nous ferons le plus rapidement possible.

Avant que certains ne s'emballent, je précise qu'il s'agit de participer à un programme d' éradication "douce": on prend soin des specimens qui restent (et ils sont nombreux) et on les empêche de se reproduire. Il ne s'agit donc pas de porter ombrage à cette pauvre cistude...

Un merci à Boubou, Ant 59 (avec qui je n'ai pas discuté, hélàs! On se rattrapera...), Horgaron pour leur visite chaleureuse et ... à l'inimitable Canard vexé :wink: .

Mon cher Canard, comme l'a dit ma non moins inimitable épouse (!!!! Mais qu'est-ce qu'elle fiche sur ce forum?? :evil: ), il faut croire que mes talents de vendeur ne soient pas à la hauteur: je tâcherai de faire mieux aux Val-Florales où j'espère te voir d'ailleurs. :wink:

Bonsoir. :D


PS: Merci pour la bibine!
Modifié en dernier par SOCKHOM le 04 oct. 2005 18:17, modifié 1 fois.

Avatar du membre
un lolo de plus
Modérateur
Modérateur
Messages : 6483
Enregistré le : 27 juin 2004 15:01
Localisation : dans le 69 (rhôôôô!)

Message par un lolo de plus »

A qui appartient le beau n. ventricosa qu'on aperçoit sur un stand ?

SOCKHOM
Messages : 2592
Enregistré le : 14 mai 2005 8:16
Localisation : Haubourdin

Message par SOCKHOM »

Salut, Lolo!

Le beau ventricosa (étiquetté comme hybride) appartient à notre grand chef et excellent vendeur, Philippe! C'est un superbe specimen.


Rien à voir mais suite à une intervention musclée del grando moderatoro, l'excellent Nicolas de Lyon :wink: , je me permets de corriger l'"hénaurme" faute d'orthographe de mon précédent message: il ne fallait pas lire "il faut croire que mes talents de vendeurs ne soient pas à la hauteur" mais "que mes talents de vendeurs ne sont pas à la hauteur".

J'espère n'avoir choqué personne; j'espère également avoir encore ma place sur ce forum... :lol:


Je sors. :wink:

Répondre