Expos dans le sud (ranapeco)

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
cedric
Vendeur professionnel
Messages : 833
Enregistré le : 01 janv. 2005 15:40
Localisation : lot et garonne (pays de la tomate)
Contact :

Message par cedric »

Me voici:
Image

cedric


Image

Avatar du membre
tyrannausore174
Messages : 196
Enregistré le : 12 juil. 2005 17:03
Localisation : Pau

Message par tyrannausore174 »

hé Cédric t'était pas avec deux filles parce que je crois que j'tait vu au stand jjl moi j'ai acheté 1 pigui rotundifora 1 drsoera adelae 1 drosera burmanii et 1 utric livida.

cedric
Vendeur professionnel
Messages : 833
Enregistré le : 01 janv. 2005 15:40
Localisation : lot et garonne (pays de la tomate)
Contact :

Message par cedric »

hé Cédric t'était pas avec deux filles parce que je crois que j'tait vu au stand jjl moi j'ai acheté 1 pigui rotundifora 1 drsoera adelae 1 drosera burmanii et 1 utric livida.
Salut,
Ho excuse je t'es pas reconnue,je penser que avait les cheveux plus long :oops:.

Bon alors,journée longue,1ère partie ranapeco,déçut cette année pas la même ambiance que d'habitude,moins de monde,jj labat en réconfort,puis j'ai fait la connaissance de François et sa femme,des personne très sympa :wink:.

2em partie,motiver nous somme partie à ordan laroque,la un monde de ouff :neutral: la femme a jj labat ne savait plus ou donner de la tête,sont stand c'est vider en 2 minute,pui j'ai re croiser françois pris en flag.

Image
comment résister devant un tel déballages de carni :D :D

Voila,420 kms dans la journée,un nepenthes sibuyanensis et un byblis liniflora(darwin) en plus,mais tout va bien.

cedric
Image

THIBO EL LOBO
Membre d'honneur
Messages : 1293
Enregistré le : 05 sept. 2003 14:31
Localisation : entre Valence et Crest/Dpt.26

VIEILLE BRANCHE

Message par THIBO EL LOBO »

Coucou,

Avec tous ces vieux, on se croirait à Lourdes :!:
c'est qui François :?:
C'est le grabataire au premier plan :lol:
Je crois qu'il va falloir le dater au carbone 14 :wink:

:e140 thibo el curioso

kaIras
Messages : 10
Enregistré le : 20 sept. 2005 13:17
Localisation : sud de la france
Contact :

Message par kaIras »

il devait y avoir de superbes plantes !
vous avez de la chance, ceux qui ont pû y aller :D
Image

François
Messages : 809
Enregistré le : 16 sept. 2004 6:15
Localisation : Aire sur l Adour (landes)

Re: VIEILLE BRANCHE

Message par François »

THIBO EL LOBO a écrit :Coucou,
c'est qui François :?:
C'est le grabataire au premier plan :lol:
Je crois qu'il va falloir le dater au carbone 14 :wink:

:e140 thibo el curioso
::e24 :twisted: :twisted:
je ferais bien le voyage exprès jusqu'aux monts du lyonnais pour te donner une correction, jeune impertinent :!:
je ne vois là qu'un superbe athlète dans la force de l'âge, et de surcroît au front intelligent. Victime de mon succès et, comme d'habitude assailli par les jeunes filles, je n'ai dû mon salut qu'en me réfugiant au milieu de ce groupe de retraitées (je précise que ma tendre et belle épouse ne figure pas sur la photo) et c'est là que j'ai été surpris par un paparazzi qui ne perd rien pour attendre :wink:

très belle journée en effet et très heureux d'avoir fait la connaissance de cédric et de ses accompagnatrices. Pour moi juste quelques plantes de jeune :razz: débutant : une Dionée Akai Ryu et un Utricularia livida (c'est le bonsaï pour ma femme qui m'a couté le plus cher :D )
François alias "l'Ancien" alias " Le Vieil Arbre"

Avatar du membre
tyrannausore174
Messages : 196
Enregistré le : 12 juil. 2005 17:03
Localisation : Pau

Message par tyrannausore174 »

ouais moi j'ai acheter de jolies plantes. et j'ai aussi vu Cédric causé pendant des heures avec jjl lol!

THIBO EL LOBO
Membre d'honneur
Messages : 1293
Enregistré le : 05 sept. 2003 14:31
Localisation : entre Valence et Crest/Dpt.26

Re: VIEILLE BRANCHE

Message par THIBO EL LOBO »

François a écrit : je ferais bien le voyage exprès jusqu'aux monts du lyonnais pour te donner une correction, jeune impertinent :!:
Coucou,

oulalà :!: Attention le père, c'est St jacques de Compostel à l'envers :!:

En attendant, on vous acceuillera avec plaisir, nous sommes une étape fondée par les hospitaliers du Temple de St jean de Jérusalem; tradition de charité, oblige :wink:

François a écrit : je ne vois là qu'un superbe athlète dans la force de l'âge, et de surcroît au front intelligent. Victime de mon succès et, comme d'habitude assailli par les jeunes filles, je n'ai dû mon salut qu'en me réfugiant au milieu de ce groupe de retraitées
Tu as abusé de la pastille Vichy et de l'eau de Cologne,toi :!: Fais gaffe tu vas finir gérontophile :lol:

Quel bel arbre (si cher) a choisit Madame :?:

:e140 thibo el bonzaïco

François
Messages : 809
Enregistré le : 16 sept. 2004 6:15
Localisation : Aire sur l Adour (landes)

Re: VIEILLE BRANCHE

Message par François »

THIBO EL LOBO a écrit :Coucou,

Tu as abusé de la pastille Vichy et de l'eau de Cologne,toi
non, non , je ne sniffe que de la poudre de fraise tagada :D


Quel bel arbre (si cher) a choisit Madame
un pin à cinq aiguilles Pinus pentaphylla (pas si cher que ça quand même, faut garder des sous pour les pc :D )
François alias "l'Ancien" alias " Le Vieil Arbre"

eclipse
Messages : 1470
Enregistré le : 15 déc. 2003 21:33
Localisation : Toulouse, France

Message par eclipse »

Sinon le 22 et 23 octobre vous avez l'expo florale de St Elix le Chateau à environ 35 km des portes de Toulouse sur l'autoroute de tarbes/pau ( A64 )
Vous pourrez y retourvez JJL et des collectionneurs vadrouillant sur le forum.

A+

Fabrice.

Répondre